1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une femme peut en cacher une autre

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Mister Bellemare, 7 Janvier 2014.

1. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    il me semblais bien que ta source soit un peu clownesque ;-)

2. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    troll on:
    t'en fait pas "franzill" les élites ne se font pas à coup de pognons ni du paraître, mais à coup de ce qu'ils ont dans leur slip.
    troll of.

En mon temps , quand j'étais en France et que j’exerçais et j’excellais dans mon domaine, il y avait dans une famille une fille qui avait une scoliose pas possible. elle était belle de visage, mais sa scoliose la faisait lui faire une impression d'être tordue et une démarche bizarre. La famille avait consulté des chirurgiens en vu d'une opération pour maintenir ça colonne vertébrale, la fille grandissant elle pouvait finir par être paralysée. J'étais intervenu à leur demande pour savoir si cela valait vraiment la peine de faire cette opération et les soutenir psychologiquement. Le père étant agriculteur et n'ayant guère les moyens financier, comme ils le sous entendent toujours, voulait savoir si cette opération n'allait pas entrainer des complications. Après discutions ayant poser les pour et les contre, le père me dit: "vous savez moi j'ai des oliviers, les arbres poussent dans de la terre pauvre, les branches sont toutes tordues, les troncs sont éclatés, quand ils gèlent il finissent par repousser du pied, mais ils m'ont toujours donner de jolis fruits".
    conclusion: en mathématique 2- = 1+

#42 marcou, 9 Janvier 2014
    Dernière édition: 9 Janvier 2014
  3. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    JEJE stats :)

4. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    est ce qu'on disait pas dans le temps que pour resoudre un probleme d'acnée chez un/e jeune lui fallait un/e amant/e ? pour reactiver ses hormones :calin:

• J'aime J'aime x 1
  5. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    Hummm pas bete il y a un gros marche a prendre ici!!!

6. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    ca c est sur mais je crois pas qu'elles seront d'accord , elles vont faire les saintes ni touche , dommage.....parce que ca marche
    ou alors il faudrait lancer une rumeur sur un reseau social , genre si vous voulez perdre vos boutons faites l'amour !!! l'ideal ca serait qu'une actrice celebre en fasse la promo :grin:

7. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    un docteur celebre qui conseillerais sur notre brochure et donnerais les bienfaits de ses relations strictements medicales avec des petits tableaux sur les taux hormonaux les photo avant apres a l appui nickel

8. Fa-Lice

Fa-Lice Dieu

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +616 / -5
    J'aide pour la rumeur :

Il semblerait d'ailleurs que cela marche davantage avec des Français, étant donné qu'ils excellent dans ce domaine !

Plaisir +++ = hormones +++

En comparaison, les français sont aussi bons dans ce domaine que les allemands dans les voitures.

#48 Fa-Lice, 9 Janvier 2014
    Dernière édition: 9 Janvier 2014
  9. Fa-Lice

Fa-Lice Dieu

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +616 / -5
    Tu exerçais dans quel métier Marcou? Kine ou redresseur d'Olivier ?

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page