Une femme peut en cacher une autre

• Auteur de la discussion Mister Bellemare
  • Date de début
Mister Bellemare

Mister Bellemare

Alpha & Oméga
22 Juin 2010
3 484
Ratings
3 249
173
Shanghai
  • Mister Bellemare

Mister Bellemare

XiaoXiong

XiaoXiong

Archange
23 Août 2013
792
Ratings
470
93
Tianjin
  • XiaoXiong

XiaoXiong

qu'est ce qui lui est arrivé a la base?

XiaoXiong

XiaoXiong

Archange
23 Août 2013
792
Ratings
470
93
Tianjin
  • XiaoXiong

XiaoXiong

j'aurais opté pour les pirrhanas

XiaoXiong

XiaoXiong

Archange
23 Août 2013
792
Ratings
470
93
Tianjin
  • XiaoXiong

XiaoXiong

ca part un jour cette cochonnerie?

Fa-Lice

Fa-Lice

Dieu Supérieur
30 Août 2011
726
Ratings
610
133
Guangzhou
  • Fa-Lice

Fa-Lice

Elle doit en passer du temps à se maquiller et se démaquiller! :girl:...:girl:...:girl:...:girl:

C

chouchou30

Membre Silver
14 Août 2011
70
Ratings
18
43
  • C

chouchou30

Oh la la elle me fait pitie la meuf. C est une bonne pub mais ce maquillage cache ses horribles acnes jusqu a quand?

maelroy

maelroy

Dieu
23 Juil 2013
1 538
Ratings
894
128
Shanghai
  • maelroy

maelroy

Je suis d'accord avec toi Ludovico les Nana passe leurs vie a se mettre des produits plein la gueule contre l'acne pour se maquille etc etc creme de jour creme de nuit...
Bref un remède l'alcool! ca garderais ca peau sans maquillage, elle pourrais pecho les mecs bourrés et en plus c'est moin chère!!!

marcou

marcou

Dieu créateur
  • marcou

marcou

Ha! les brochettes vendues dans la rue cuitent à la graisse des égouts ça fait des dégâts quand même....
Elle a toute la flore intestinale à changer, et changer de régime alimentaire= adieu les brochettes et autres cochonneries

maelroy

maelroy

Dieu
23 Juil 2013
1 538
Ratings
894
128
Shanghai
  • maelroy

maelroy

Ha! les brochettes vendues dans la rue cuitent à la graisse des égouts ça fait des dégâts quand même....
Elle a toute la flore intestinale à changer, et changer de régime alimentaire= adieu les brochettes et autres cochonneries
ta la flore intestinale sur la tete toi :grin::grin::grin:

Pialie

Pialie

Ange
10 Fev 2010
294
Ratings
201
83
Beijing
  • Pialie

Pialie

Hmmmm la bonne suprise d'un dimanche matin le lendemain d'une soirée en boîte. :drunk:>>>:content:>>>:love:>>>:verysurprised:>>>:sonic:

M

MayaMee

Membre Gold
03 Mai 2011
216
Ratings
41
63
  • M

MayaMee

J'appelle ca le concept du 美图秀秀version 3D

(Deja la nana qui met des lentilles bleue cote d'azur et qui fait une tete de petit chat perdu du style "je penche la tete sur le cote et je fais une petite moue"; moi je dis c'est louche...Pas la peine d'attendre le reveil du matin pour comprendre que y'a un truc pas net :langue:! Ah les mecs...)

N'empeche que Marcou a raison; la nourriture joue beaucoup sur les problemes de pustules..mais bon c'est un autre debat.