Une femme écrase son mari en se garant puis se tue involontairement

wasabi0007

Membre Gold
24 Oct 2011
190
45
58
SH Pudong
Ma femme m'avait parlé de cet accident la semaine dernière. J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur cet article. Avant de l'ouvrir, âmes sensibles s'abstenir. Cela remet une nouvelle fois en cause l'examen du permis de conduire en Chine. Dans tous les cas, n'aidez jamais un chinois à se garer!!

http://bbs.chinadaily.com.cn/thread-870424-1-1.html

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4981933/Woman-kills-husband-and-herself.html

"A couple died in an underground garage in China’s eastern Zhejiang province on Tuesday after the driver attempted to back the vehicle into a parking space and accidentally crushed her husband outside.

The driver, who had received her driver's licence only five weeks earlier, hit her husband as he stood next to the car giving directions. He was crushed to death against the wall in the parking garage in Fenghua, an hour's drive south of Ningbo.
The woman, who had opened her door and was leaning out of the driver's seat, smashed her head against a wall during the manuevre. She also died at the scene, the Ningbo Evening Newsreported.

The couple is survived by two daughters, the paper said.

“[The woman] must have mistaken the accelerator peddle for the brake,” one person commented online on the Ningbo report, which has gone viral."

Selon le deuxième lien, leur fille de 6 ans était dans la voiture et a cherché de l'aide.
Au final, elle se retrouve orpheline après avoir assisté à la mort tragique de ses parents. Un passage extrêmement dur pour elle.
 
Dernière édition:
Rapidement discuté ce matin..

Tragique et tellement con à la fois.. C'est affreux pour les enfants qui restent derrière.. mais dans un sens il est préférable que cette personne ai perdu le contrôle dans un parking. Une telle incompétence en pleine rue ça aurait pu vite faire une dizaine de victime..
 
la voiture est une arme très dangereuse quand on met le volant entre les mains d'une personne maladroite ou irresponsable...
ça pourrait rentrer dans les darwin awards, mais c'est tellement triste pour les 2 petites filles (d'ailleurs les 2 ? ou 1 ? l'article dit 2 puis 1...)
 
Bof, c'est un fait divers, rien de plus...
Mais bon, comme c'est bien gore, on nous met ça en Une...
Les médias auraient adoré avoir une vidéo de l'accident.
 
J'ai du mal a comprendre comment la femme c est broyée la tête par la portière... ça me semble difficilement concevable.

Probablement une voiture japonaise!
 
Bof, c'est un fait divers, rien de plus...
Mais bon, comme c'est bien gore, on nous met ça en Une...
Les médias auraient adoré avoir une vidéo de l'accident.

Je te rassure, les médias font leur "travail"... il y a des photos bien gores... Rien que par respect pour les gamines, je ne comprend pas qu'on laisse publier ca..
 
Dernière édition:
C'est un accident tragique.
Je pense que la femme en voyant son mari mal en point a sortie la tête de la voiture et comme racontez par la suite dans la panique elle n'a fait qu'empirer les choses. 2 enfants qui n'ont plus de parents... bref

Conclusion : ne guidez personnes depuis l’intérieur d'un garage mais depuis l’extérieur...
 
J'ai du mal a comprendre comment la femme c est broyée la tête par la portière... ça me semble difficilement concevable.

Probablement une voiture japonaise!

imagine toi: elle a la portière ouverte, elle passe la tête dehors en se tournant vers l'arrière pour voir où et comment elle recule, et BAM d'un coup elle appuie sur l'accélérateur (au lieu du frein).
a mon avis ça a dû se passer comme ça.
 
- 6 morts dans une fusillade ...
- 1 mort avec un caddie en roue libre ...
- 2 morts dans une tentative de créneau ...

Les médias font leur boulot (peut être) mais ils en oublient tous les autres qui sont morts, mais malheureusement pas d'une manière insolite ou sensationnelle ...

Je viens de faire Shanghai -> Jinhua cet après midi et avec les orages qu'il y avait en chemin (avant Hangzhou rien, après c'était le déluge) ... Le bilan du mois va encore s'allourdir, surtout avec ce bus que j'ai vu faire un "grind" (amis skateurs) sur la rambarde centrale ...
 
Tout à fait d'accord sur le fait que les journalistes passent sur les décès anodins. De mémoire, il y a 200 tués sur la route chaque jour en Chine, enfin 200, c'est le chiffre officiel bien entendu.

Ce qui me navre, c'est que le gouvernement ne souhaite pas vraiment régler ce problème... En rendant l'examen théorique du permis de conduire plus difficile, ils pensent qu'ils reduiront le nombre de tués... Tant qu'il n'y aura pas d'examen pratique sur route ouverte, dans des conditions réelles de circulation, avec la police qui fait son métier sérieusement, le problème restera le même. Effectivement, on n'est pas sorti de l'auberge. Et je ne compte pas le nombre de faux permis...
 
Tout à fait d'accord sur le fait que les journalistes passent sur les décès anodins. De mémoire, il y a 200 tués sur la route chaque jour en Chine, enfin 200, c'est le chiffre officiel bien entendu.

Ce qui me navre, c'est que le gouvernement ne souhaite pas vraiment régler ce problème... En rendant l'examen théorique du permis de conduire plus difficile, ils pensent qu'ils reduiront le nombre de tués... Tant qu'il n'y aura pas d'examen pratique sur route ouverte, dans des conditions réelles de circulation, avec la police qui fait son métier sérieusement, le problème restera le même. Effectivement, on n'est pas sorti de l'auberge. Et je ne compte pas le nombre de faux permis...

le probleme n'est pas seulement la conduite mais aussi au niveau des infractions. Ils font ce qu'ils veulent et sont rarement puni (ou alors des petites amendes de merde).

Et quand les flics osent arreter quelqu'un, ca donne ca :

[video=youtube;GlmyJkvARQc]https://www.youtube.com/watch?v=GlmyJkvARQc[/video]
 
C'est quand même dingue qu'il ne soit pas puni après avoir attaqué un flic au couteau. Ils en ont absolument rien à br...ler des forces de l'ordre. Sauf quand un haut membre du PCC décide de faire chier quelqu'un.

On va faire comme tous les chinois et prendre tout ça avec fatalisme...
 
imagine toi: elle a la portière ouverte, elle passe la tête dehors en se tournant vers l'arrière pour voir où et comment elle recule, et BAM d'un coup elle appuie sur l'accélérateur (au lieu du frein).
a mon avis ça a dû se passer comme ça.

J'ai cru comprendre que c’était un parking souterrain, donc probablement avec les places délimitées par des colonnes porteuses en béton. La pauvre femme a du se péter la tête contre une colonne en se plantant entre le frein et l'accélérateur...

Enfin bon, peu importe comment, c'est un fait divers atroce, les pauvres gamines...
 
Vache, Mike, ta vidéo, elle dépote !
:hum:

En France si tu fais ça a un flic:
tu te prends une gomme-cogne dans la retine, tu te fais taser et si avec la lacrimo t es toujours pas couché, ils ouvrent le feu a balles réelles. Ta pute quand a elle est déjà caler a plat ventre, le talon d'une grosse ranger sur le museau.
 
cette histoire relèverait-elle de la bêtise des gens ou du problème plus sérieux que pose le permis de conduire théorique ?

En plus, comment se fait-il que quand on guide une voiture, on se trouve dernière la voiture ?

Tant de vies perdues bêtement ...
 
En plus, comment se fait-il que quand on guide une voiture, on se trouve dernière la voiture ?

C'est la remarque que je fais aux gardiens dans les parkings, à chaque fois qu'ils veulent m'aider ... Je descends de la voiture en leur demandant de ne pas rester derrière ... Ou alors de rester sur le côté

Ils s'exécutent un peu étonné ...

Par contre, je n'obtiens que des rires de la part du conducteur quand je leur demande d'enlever leur enfant (qui passe la tête ou la moitié du corps) du toit ouvrant et de le remettre sur le siège ...