Une famille bretonne assiégée dans la campagne chinoise

• Auteur de la discussion Simon Courvoisier
  • Date de début
mahu

mahu

Comique en carton
10 Avr 2010
7 765
Ratings
5 720
188
anagramme de TEOCALLI
larquen

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 263
Ratings
1 445 1
173
Suzhou Wangtayuan
J’allais le dire. Comme par hasard
Le hasard n'existe pas quand les grands esprits se rencontrent. Je le savais qu'il n'était pas breton. Le breton a la tête dure et se laisse pas e####der par les chinois. Longue vie à monsieur Chapon ;)

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 585
Ratings
10 632 2
198
常熟,江苏
Le hasard n'existe pas quand les grands esprits se rencontrent. Je le savais qu'il n'était pas breton. Le breton a la tête dure et se laisse pas e####der par les chinois. Longue vie à monsieur Chapon ;)
La basse-cour te remercie de ton commentaire ... :D

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 585
Ratings
10 632 2
198
常熟,江苏
Puisque l'on ressort Jackie, ressortons Simon ...

En plus, il n'est pas rancunier ...

Il faudrait que j'aille faire de nouveau un petit tour dans son "village" ...

larquen

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 263
Ratings
1 445 1
173
Suzhou Wangtayuan
Puisque l'on ressort Jackie, ressortons Simon ...

En plus, il n'est pas rancunier ...
le suivi psychiatrique (ou l'air du ch'Nord) a peut-être eu son effet sur son discernement ?

O

olivierbj

Membre Gold
04 Mar 2008
188
Ratings
5
63
Bonjour Simon,

Je pense qu'il ne faut pas tomber sur le piege et jouer leurs jeu, celui de la Mafia et le clientalisme...car de toute manire tu es perdant. Contactez le Gouvernement du Zhejiang siege a Hangzhou pour poser ton cas regulierment avec max de preuve videos, documents de proprietes, factures ou autres ....Mais aussi l'ambassade de France a Beijing pour avoir une protection consulaire deja pour votre peau. croyez en la justice et vous verrez...bien sure mettre le maximum de gens au courant y compris les Chinois car cela peut te permettre que ton affaire ne soit pas regler sous la table.

Bon courage et ne lachez pas car c'est le but ultime de tes adversaires.

WuKong

WuKong

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
5 650
Ratings
3 951 2
188
Right Behind You
Bonjour Simon,

Je pense qu'il ne faut pas tomber sur le piege et jouer leurs jeu, celui de la Mafia et le clientalisme...car de toute manire tu es perdant. Contactez le Gouvernement du Zhejiang siege a Hangzhou pour poser ton cas regulierment avec max de preuve videos, documents de proprietes, factures ou autres ....Mais aussi l'ambassade de France a Beijing pour avoir une protection consulaire deja pour votre peau. croyez en la justice et vous verrez...bien sure mettre le maximum de gens au courant y compris les Chinois car cela peut te permettre que ton affaire ne soit pas regler sous la table.

Heu.. Ca fait un moment qu'il a lache le Simon, et est de retour en France.. Mafia ou pas...

Apres "croyez en la justice et vous verrez.." haha what? Bon, c'est moins pire qu'avant mais quand meme, autant aller allumer un cierge hein..

helios99

helios99

Dieu suprême
13 Juil 2009
2 204
Ratings
585
168
Shanghagha
Bonjour Simon,