Une étudiante chinoise couche contre des voyages gratuits

Grain de sel ,
Je ne sais pas le formuler en chinois mais tu peux ajouter , la version "sugardaddy" = tu me paies mes études contre ma virginité et il doit y avoir d'autres .....
Ne soyons pas naïfs cela ne se fait pas qu'en CHINE .........
dans ce cas la fille s’appelle une 学生妹 xue sheng mei

mais il faut pas forcément payer les études, ça peut être une location à la journée
les grosses BMW en dehors des université le weekend, généralement c'est ce genre de biz
particulièrement l'université de Songjiang à Shanghai, parce que c'est loin de tout et super mal desservi, c'est donc le meilleur endroit pour trouver des étudiantes qui veulent s'amuser pour la journée en mode VIP avec chauffeur

mais d'où est ce que je sors toutes ces infos... :p
pour la xueshengmei c'est mon copain qui m'a expliqué quand on ramené sa nièce à la fac un weekend, et que je comprenais pas pourquoi il y avait un attroupement de ploucs avec leurs lunettes de soleil, assis sur le capot de leur bmw qui semblaient attendre quelque chose... ou quelqu'un
pour le reste suffit de regarder les chinois autour de moi :aieuh:
 
Dernière édition:
C'est dingue ce truc de 临时女朋友. Je comprends même pas le concept.
Salut ,
@ " petits jeunes "
Comment font les expats qui partent entre 3 mois et 1 an en Asie , en Afrique ou Amérique du sud ?
Soit tu te mast........
Soit tu vas aux "putes"
Soit tu prends "une co-pine " : tu lui donnes pas d 'argent , elle couche qu' avec toi , tu la "sors" , tu lui fais des cadeaux, elle te fait à manger voire lave ton linge , ........
Voilà , c' est la vie . J' attends les moralisateurs de tous bords .........
 
Salut ,
@ " petits jeunes "
Comment font les expat(e)s qui partent entre 3 mois et 1 an en Asie , en Afrique ou Amérique du sud ?
Soit tu te mast........
Soit tu vas aux "putes (gigolos)"
Soit tu prends "une co-pin(e) " : tu lui donnes pas d 'argent , elle (il) couche qu' avec toi , tu la (le) "sors" , tu lui fais des cadeaux, elle (il) te fait à manger voire lave ton linge , ........
Voilà , c' est la vie . J' attends les moralisateurs de tous bords .........
 
Salut ,
@ " petits jeunes "
Comment font les expats qui partent entre 3 mois et 1 an en Asie , en Afrique ou Amérique du sud ?
Soit tu te mast........
Soit tu vas aux "putes"
Soit tu prends "une co-pine " : tu lui donnes pas d 'argent , elle couche qu' avec toi , tu la "sors" , tu lui fais des cadeaux, elle te fait à manger voire lave ton linge , ........
Voilà , c' est la vie . J' attends les moralisateurs de tous bords .........
Pas besoin d être expat' pour ça... Ni expert.
 
Cette annonce a du faire plaisir à papa / maman / toute la famille...
 
Salut ,
@ " petits jeunes "
Comment font les expats qui partent entre 3 mois et 1 an en Asie , en Afrique ou Amérique du sud ?
Soit tu te mast........
Soit tu vas aux "putes"
Soit tu prends "une co-pine " : tu lui donnes pas d 'argent , elle couche qu' avec toi , tu la "sors" , tu lui fais des cadeaux, elle te fait à manger voire lave ton linge , ........
Voilà , c' est la vie . J' attends les moralisateurs de tous bords .........

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je préfère toujours envoyer des femmes sur ce genre de mission (en Asie tout particulièrement). Elles se comportent beaucoup mieux, boivent moins, ont moins d'embrouilles et ne lâchent pas leur job pour le premier tocard venu.
 
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je préfère toujours envoyer des femmes sur ce genre de mission (en Asie tout particulièrement). Elles se comportent beaucoup mieux, boivent moins, ont moins d'embrouilles et ne lâchent pas leur job pour le premier tocard venu.

et passent leurs temps au téléphone pour résoudre :
les problèmes de leur mère , de leurs enfants , de leur mari ou ex , .......
pètent les plombs au premier problème de sexisme,
draguent ouvertement les collègues mariés car les locaux " sont si sales, misogynes ......"
QUE DU BONUS ........
 
au pire elle fait ce qu'elle veut de son cul non ? Je sais que ça choque votre moral judeo chrétienne mais c'est a chacun d’évaluer ce que vaut sa virginité, et pas a la société ni a aucun d'entre vous :)
Il semblerait que sa virginité ne soit plus qu'un lointain souvenir....
 
et passent leurs temps au téléphone pour résoudre :
les problèmes de leur mère , de leurs enfants , de leur mari ou ex , .......
pètent les plombs au premier problème de sexisme,
draguent ouvertement les collègues mariés car les locaux " sont si sales, misogynes ......"
QUE DU BONUS ........


Et bien, je realise maintenant tout ce que mes employeurs et les epouses de mes collegues de travail ont du subir pendant toutes ses annees.

Cher employeur, si tu me lis, j'ecris ses lignes a genoux pour m'excuser devant tous les gens que j'ai offenses en tant que femme expat, qui a passe le plus clair de son temps en Afrique Sub-Saharienne ses dernieres annees.
 
Mon propos ne se voulait pas sexiste ........je n' ai fait que répondre à PANDA REBEL qui préfèrent choisir ses collaborateurs en fonction de leur sexe et pas de leurs compétences .
Je le (la) cite " je préfère toujours envoyer des femmes sur ce genre de mission (en Asie tout particulièrement)." .....
Chacun vit les "missions à l' étranger " tout d' abord avec son tempérament , quelque soit son sexe .
Mille excuses à celles que j' aurai " heurtée " et qui ne se sont (évidement) pas reconnues dans ma caricature .
CDLT
 
C'est se tirer dans le pied. Tout le monde sait qu'envoyer les femmes pour faire un boulot a l'étranger ne fonctionne jamais. C'est pour cela qu'il y a si peut d'expatriée.

Comme une femme vaut en moyenne 7,4 hommes (chiffre officiel), pas besoin d'en avoir tant que ca...
 
J'aurais jamais appris autant de chose intéressante grâce à ce sujet ! :) En tout cas, je dois changer de voiture pour espérer quelque chose....
 
J'aurais jamais appris autant de chose intéressante grâce à ce sujet ! :) En tout cas, je dois changer de voiture pour espérer quelque chose....
Ou la repeindre :)