Une étudiante chinoise couche contre des voyages gratuits

Evidemment je suis de ton avis ! Les femmes ne couchent pas forcément pour obtenir qq chose ! :p et la majorité des femmes couchent par amour .... parce qu'elles trouvent un homme beau , intelligent, plein de charme etc ...
je disais juste qu'entre les deux la deuxième phrase me semblait mieux formulée !

Elle peut aussi juste pour le plaisir c'est son problème !! :p ce qui est aberrant c'est qu'un homme qui a plein de conquêtes est considéré comme un don juan et quand une femme a plein de conquêtes et bien on considère que c'est une sal... et ce toujours à notre époque (enfin tout le monde ne pense pas ça !! heureusement ! :p )
ABERRANT non ?!
Pas pour quelque chose , pas meme un orgasme ? Ça sert a quoi de coucher alors ?
 
hahaha ben oui c'est mieux ! :p

Mais tu connais la chanson : chacun fait fait ce qu'il lui plait plait .... :D
 
Quelque part elle a raison d'en profiter tant qu'elle est jeune elle couche pour avoir des voyages,
mais une fois qu'elle aura un marmot sur les bras, elle fera des voyages pour avoir des couches.

En fait, le couch-surfing, ça consiste en quoi, sinon à coucher en faisant du surf?

bon,
desole.jpg

pour ces blagues reloues
 
Quelque part elle a raison d'en profiter tant qu'elle est jeune elle couche pour avoir des voyages,
mais une fois qu'elle aura un marmot sur les bras, elle fera des voyages pour avoir des couches.

En fait, le couch-surfing, ça consiste en quoi, sinon à coucher en faisant du surf?

bon,
desole.jpg

pour ces blagues reloues
et oui elle est jeune !! après ça risque d'être ça plus tard :
1376469_10202876277367709_4827578772781474131_n.jpg

JE RIGOLE !! Quoi que !! :grin:
 
Quelque part elle a raison d'en profiter tant qu'elle est jeune elle couche pour avoir des voyages,
mais une fois qu'elle aura un marmot sur les bras, elle fera des voyages pour avoir des couches.

En fait, le couch-surfing, ça consiste en quoi, sinon à coucher en faisant du surf?

bon,
desole.jpg

pour ces blagues reloues
En partenariat avec Air France et la SNCF, collectionnez des smiles a chaque partie de jambe en l'air à bord de nos équipages ou chez nos partenaires ?
 
Dernière édition:
La Chinoise qui vendait ses charmes pour faire le tour du monde était un coup de com'

L’histoire paraissait improbable. Ju Peng rêvait de faire le tour du monde. Cette jeune Chinoise de 19 ans, déshéritée, aurait financé son voyage en couchant avec les hommes qui l’hébergeaient. Elle précisait sur le réseau social chinois Weiboo, que les «bienfaiteurs» devaient être «beaux, en dessous de 30 ans, plus grands que 1,75m et, bien sûr, riches» afin de pouvoir «passer une nuit entière avec elle, en bénéficiant de son attention exclusive, et d’avoir une chance de se montrer en compagnie d’une très belle fille».


Reprise par de nombreux médias, l’histoire s’avère être fausse. Il s’agissait en réalité d’une publicité de Youjia, une application de rencontres pour smartphone. Les autorités chinoises n’ont pas apprécié ce «coup de com». Le Bureau de l’Information sur Internet (SIIO) a exigé l’interdiction de l’application pour avoir «franchi la ligne rouge de la publicité», rapporte ShangaiDaily.

Source: http://www.20minutes.fr/insolite/1471579-20141030-chinoise-vendait-charmes-faire-tour-monde-coup-com

 
D' après de récents sondages effectués sur des sites de rencontre ( encore eux) , les femmes rechercheraient ( conditionnel) des hommes ayant :
- un niveau scolaire supérieur ,
- des revenus supérieurs ,
......

chacun en tirera ses propres conclusions .
Mes conclusions ? J'hésite entre :
1. les femmes ayant recours aux sites de rencontre ne sont qu'une petite partie des femmes.
2. ce qu'on écrit dans un formulaire sur internet et ce qu'on a dans le cœur et dans la tête sont deux choses différentes.
3. si je créait un site de rencontre, je placerais pas mal d'annonces fictives de ce type aussi pour laisser entendre qu'on a des chance de trouver sur mon site ces hommes de niveau supérieur... (tout un symbole...).
Si par exemple un sondage sur un site de rencontre disait qu'elles sont majoritairement au jolies, sensibles, gentilles etc. Faudrait-il en conclure quelque chose ?
4. conclusion D

Cela voudrait donc dire qu'AUCUNE femme ne couche par amour, parce qu’elle trouve l’homme beau, intelligent, plein de charme.. etc
Tu veux dire parce qu'elles ont mal regardé ?
:p
 
Génial coup de pub..mais finalement l'app n'existe plus :-(
 
t'as différentes catégories
t'as la femme 大老婆 da lao po
la maitresse 小三 xiao san
la copine temporaire 临时女朋友 lin shi nv peng you
et la prostituée 小姐 xiao jie

la copine temporaire a un statut plus proche de la maitresse que de la prostitué
l'avantage de la copine temporaire c'est que ça coute moins cher qu'une maitresse



bonne explication! merci, haha....
 
en tout cas le sujet fait écrire !!! :p

haha oui ca fait ecrire certains , baver d'autres , raler d'autres encore , enfin bon ca laisse pas indifferend

et toi quand est ce que tu lances un topic , ca te dis ?