1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

une étudiante à canton, interprète expérimenté et assistant d'achat et sourcing

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par cifi, 26 Février 2013.

1. cifi

cifi Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    une étudiante à canton, interprète expérimentée et assistant d'achat et sourcing

Bonjour,
    En tant qu'une étudiante de quatrième année, interprète trilingue ( français, anglais, mandarin et cantonnais ) et assistant de sourcing basée à canton,
    j'ai accompagné six groupes africaines et françaises pour des tâches commeciales et touristiques diversifiés, par exemple:

secrétaire d'une mission médicale
    assistant d'achat pour les négociations commerciale et visites d'usine
    négociateur pendant la foire d'importation et exportation à canton / Art Canton / Pro Sound+Light Exposition
    guide touristique autour de canton
    déplacement commercial à shenzhen, dongguan, foshan, etc.
    communication avec les fournisseurs et fabricants
    enregistrement de chinois ou de français
    ....

je cherche plus d'opportunités de travailler avec les gens dans tous les métiers et de perfectionner mon français oral.
    Toujours disponible pendant cette année, je suis prête à me déplacer hors de canton, n'hésitez pas à me contacter !

Cordialement,

Océane

Email: cifi-wang@hotmail.com

#1 cifi, 26 Février 2013
    Dernière édition: 27 Mars 2013
  2. cifi

cifi Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    UP!!!!!