une épée encombranteeau

• Auteur de la discussion 钟馗神
  • Date de début
钟馗神

钟馗神

Membre Silver
17 Nov 2010
214
Ratings
6
43
Yiwu
Salut à tous
dans les dédales de Futian Marke, je me suis dégoté une épée de vushu asser sympa
j'ai cependant un souci pour la ramener en France, la poste chinoise me dite que tous les couteaux et objets tranchants sont interdit mais ont à le droit au poing américain et à la matraque
j'ais envisagé quelques solutions
1 j'utilise un kuaidi qui ne vas pas ouvrir le colis pour vérifier le contenu mais les douaniers eux ne s'y tromperont pas lors du scan.
2 je la démonte pour pour la faire entrer dans ma valise, j'ai déjà ramener des couteaux dans ma valise dans la soute je ne n'ais jamais eu de problèmes

si quelqu'un à des conseils je suis preneur

钟馗神

钟馗神

Membre Silver
17 Nov 2010
214
Ratings
6
43
Yiwu
Bonsoir
Ce n'est vraiment pas le moment de se promener avec un attirail de ce style dans un aeroport chinois .
ah oui en effet c'est la raison qui parle
je vais plutôt tenter ma chance avec le kuaidi

钟馗神

钟馗神

Membre Silver
17 Nov 2010
214
Ratings
6
43
Yiwu
oui c'est plus le moment de faire le zouave dans un aéroport, au info ils disent que l'avion qui s'est abîmé en mer semble être un attenta à la bombe
ça tourne aussi autour deux personne qui se sont fait voler leurs passeports

marcou

marcou

Dieu créateur
on a ce problème ici, tous le monde achète des armes , des épées et arrivé à la gare, oups ça passe pas, en fait tu peux les envoyer par les autres service de livraisons et d'envois même pour un envois à l'étranger, surtout autre que la poste. J'en ai fait pour des élèves qui repartent avec tout un tas d'instruments, faut pas que ça dépasse du sac d'envois, ça doit être 1.20m, et surtout bien envelopper dans un carton ne portant aucune marque de publicité extérieur comme intérieur , et pas enveloppé non plus de journaux portant des inscriptions chinoise, du plastique à bulle très bien, plus un carton extérieur.

钟馗神

钟馗神

Membre Silver
17 Nov 2010
214
Ratings
6
43
Yiwu
usnde achète des armes , des épées et arrivé à la gare, oups ça passe pas, en fait tu peux les envoyer par les autres service de livraisons et d'envois même pour un envois à l'étranger, surtout autre que la poste. J'en ai fait pour des élèves qui repartent avec tout un tas d'instruments, faut pas que ça dépasse du sac d'envois, ça doit être 1.20m, et surtout bien envelopper dans un carton ne portant aucune marque de publicité extérieur comme intérieur , et pas enveloppé non plus de journaux portant des inscriptions chinoise, du plastique à bulle très bien, plus un carton extérieur.[/quote]
UPS ou autre
oui c'est ce que je vais faire
et puis du coup comme j'en ai parlé à des amis de vushu en France ils veulent tous que je leurs achète une
ça va faire beaucoup