Une députée britannique tuée par balles en pleine campagne contre le Brexit

Je me sens un odeur, un fantôme volant dans le ciel européen, le fait est aurevoir à une Europe unie, elle vas rester pour toujours un beau rêve dans la tête des Européens, c'est ne jamais réalisable ni possible. Pourquoi? C'est à cause de votre démocratie. Chaqu'un a son petit droit, chaque groupe a son propre intérêt,......
En fait c'est de la pseudo - démocratique, vous allez bien goûter le bon fruit que vous avez planté avec votre sol fertile de la démocratie.
Heureusement, la Chine n'a pas adopté votre "démocratie", sinon la Chine va devenir fragmenté, ce qui est justement ce que vous espérez voir. :grin::calimero:

Pour la fragmentation de la Chine, pas besoin de la démocratie, la chute lente mais surement de votre économie suffira. A vouloir devenir comme l'Occident, vous allez payer bientôt le même prix que la bas...
 
:grin:Allez vite, vous allez apprendre l'histoire de la Chine depuis 5000 ans, la culture chinoise, les trois obéissances ( à son père, à son mari et à son fils ) et les quatre vertus (three obediences (in ancient China a woman was required to obey her father before marriage, and her husband during married life and her sons in widowhood) and four virtues (fidelity, physical charm, propriety in speech and efficiency in needle work) -- wifely submission and virtue).
Il y a beaucoup de bonnes choses. :grin::chinois:
 
:grin:Allez vite, vous allez apprendre l'histoire de la Chine depuis 5000 ans, la culture chinoise, les trois obéissances ( à son père, à son mari et à son fils ) et les quatre vertus (three obediences (in ancient China a woman was required to obey her father before marriage, and her husband during married life and her sons in widowhood) and four virtues (fidelity, physical charm, propriety in speech and efficiency in needle work) -- wifely submission and virtue).
Il y a beaucoup de bonnes choses. :grin::chinois:

Il manque la fonction: "hors sujet" ou "trollage excessif".
 
Il existe la fonction " Ignorer " . C`est plus simple quand le troll ressemble à un restant de lisier collé sous le pied.
 
Allez vite, vous allez apprendre l'histoire de la Chine depuis 5000 ans, la culture chinoise
En résumé:
-2000: "bon les gars, on a 1000 ans de civilisation, pas besoin de chercher plus loin, on fait comme on a toujours fait tellement qu'on est les meilleurs"
1500: "Oh mon dieu! Des mandchous! Ils ont... des chevaux!! C'est la défaite!!"
1800: "Oh mon dieu! Des Européens! Ils ont... des bateaux!! C'est la défaite!!"
1900: "Oh mon dieu! Des japonais! Ils ont... des fusils!! C'est la défaite!!"

En fait, les chinois ont eu bien de la chance d'être isolés du reste du monde. N'importe quelle tribu avec des lances-pierres aurait conquis le truc.

Il existe la fonction "ignorer"
Bien vu. Fonctionnalité activée!
 
Heureusement, la Chine n'a pas adopté votre "démocratie", sinon la Chine va devenir fragmenté, ce qui est justement ce que vous espérez voir. :grin:

Personne n'espere voir la Chine fragmentee, quel interet y aurait?
Au contraire, plus les nations s'unissent et se regrouppent, mieux c'est, que ce soit pour l'Europe ou le reste du monde. Les frontieres c'est juste un archaisme debile et une perte de moyens et de temps pour l'espece humaine.

Ce qui est discutable c'est comment s'unir? Si c'est par la force, genre soumettre un autre pays et le forcer a integrer une union, forcement sur le long terme ca ne marchera pas. C'est valable ici pour la Grande Bretagne mais egalement pour HK, Taiwan et autres. Malheureusement il semblerait que beaucoup trop de gens ne comprennent pas ca, du coup c'est pas demain la veille qu'on aura la chance de vivre dans un monde uni.

Accessoirement, je sais pas pourquoi tu pars du principe que les gens sur ce forum n'aiment pas la Chine. si on vit ici depuis tant d'annees et qu'on l'a choisi c'est parce qu'on aime le pays.
Toi par contre tu n'as pas choisi, tu es ne la donc pas le choix.
 
Dernière édition:
Ça commence à sentir le roussi....

BBC.jpg
 
Personne n'espere voir la Chine fragmentee, quel interet y aurait?
Au contraire, plus les nations s'unissent et se regrouppent, mieux c'est, que ce soit pour l'Europe ou le reste du monde. Les frontieres c'est juste un archaisme debile et une perte de moyens et de temps pour l'espece humaine.

Ce qui est discutable c'est comment s'unir? Si c'est par la force, genre soumettre un autre pays et le forcer a integrer une union, forcement sur le long terme ca ne marchera pas. C'est valable ici pour la Grande Bretagne mais egalement pour HK, Taiwan et autres. Malheureusement il semblerait que beaucoup trop de gens ne comprennent pas ca, du coup c'est pas demain la veille qu'on aura la chance de vivre dans un monde uni.

Accessoirement, je sais pas pourquoi tu pars du principe que les gens sur ce forum n'aiment pas la Chine. si on vit ici depuis tant d'annees et qu'on l'a choisi c'est parce qu'on aime le pays.
Toi par contre tu n'as pas choisi, tu es ne la donc pas le choix.
Selon l'expérience historique, Il n'y a que la force qui marche.:(
 
A noter la Une de l'Independent, un peu limite quand meme...
ClsLwwUUoAEGTZp.jpg
 
Si le vote est pour le Brexit, vous tous serez pas contents. :grin:. C'est peut-être le complot des USA, qui veut pas voir une Europe unie.:grin:QQ图片20160623142326.gif
 
le seul problème que j'ai aujourd'hui c'est que mes 3 stocks shares ont tombé 3%.:eek::oops:
 
:grin:Allez vite, vous allez apprendre l'histoire de la Chine depuis 5000 ans, la culture chinoise, les trois obéissances ( à son père, à son mari et à son fils ) et les quatre vertus (three obediences (in ancient China a woman was required to obey her father before marriage, and her husband during married life and her sons in widowhood) and four virtues (fidelity, physical charm, propriety in speech and efficiency in needle work) -- wifely submission and virtue).
Il y a beaucoup de bonnes choses. :grin::chinois:


il manque dans "l'obéissance": l'argent
il manque dans "vertus": l'argent
et de ta part, une certaine arrogance que l'on retrouve souvent chez les jeunes chinois, enfant unique, pourris, gâté et dont les parents ont eu une réussite sociale.