Une députée britannique tuée par balles en pleine campagne contre le Brexit

"tout ce qui est excessif est insignifiant", vraiment ? tu as écrit ça juste pour la forme visiblement.... OK tu le grand manitou, notre Rael à nous, notre 'Dieu souverain' comme l'indique ton profil BonjourChine. Donc en fait BonjourChine, c'est la liberté d'expression que si on est d'accord avec les types qui y passent leur vie...(3 ou 4.000 messages haha). C'est comme les mecs qui défilaient à Paris en scandant "Je suis Charlie" pour défendre la liberté d'expression, mais qui insultaient ce qui n'étaient pas Charlie !!! haha (pour rappel 4 millions de gusses dans les rues officiellement, donc 62 millions de non-Charlie, enfin bref...). Visiblement, certaines personnes partagent ici plus ou moins les mêmes doutes que moi. Ou du moins pensent qu'on peut partager ses opinions et débattre. Mais bon, toi, Dieu souverain, tu es au-delà de toutes ces considérations bassement humaines puisque tu ES la vérité. La vérité révélée. Un peu d'humilité ne fait pas de mal parfois !

OK aucun argument, mis à part des attaques ad hominem. Pathétique...Continue à te toucher la nouille sur BC, roule-toi dans tes certitudes, j'abandonne, je perds mon temps.

euh o

euh oui merci j'avais compris ça. Tu penses vraiment que tout monde est c** sauf toi en fait. C'est juste que ça collait parfaitement avec ce que tu disais, d'où la pertinence de mon propos

Bon, c'est pas que c'est lourd mais si tu pouvais arreter deux secondes d'insulter les gens qui te contredisent ce serait pas mal.
On peut discuter en restant poli/courtois, ca ne coute pas plus cher et c'est plus agreable pour tout le monde.
 
Bon, c'est pas que c'est lourd mais si tu pouvais arreter deux secondes d'insulter les gens qui te contredisent ce serait pas mal.
On peut discuter en restant poli/courtois, ca ne coute pas plus cher et c'est plus agreable pour tout le monde.

Fais l'effort de tout lire et tu verras qui insulte qui en premier. Qui plus est, aucune insulte dans mes lignes.
 
Fais l'effort de tout lire et tu verras qui insulte qui en premier.

Ok, j'ai fait l'effort histoire de te faire plaisir et finalement il semblerait, sauf erreur de ma part, que ce soit toi qui aies lance les hostilités en traitant Vatman de mouton:

Retourne donc dans le troupeau.

Et encore, je ne compte pas la premiere pique "Enfin quelqu'un qui daigne regarder plus loin que le bout de son nez.".

Qui plus est, aucune insulte dans mes lignes.

Ca se discute selon si on definit l'insulte par une attaque directe ou sous entendue, mais on peut utiliser le terme invective si tu preferes.

Bon, sur ce, revenons au sujet: tu n'as pas repondu hier, as tu des infos au sujet d'une seconde personne impliquee ou pas du coup?
 
bon benh, c'est le D Day... wait and see
 
en hommage à cette journée (oui, je sais, elle est facile):
 
C'est un un cruel complot joué sous le beau manteau de la "démocratie".
Ce cruel complot de la "démocratie" signifie trop de choses.......:eek::grin:,
Cette Pauvre Mme, jusqu'à sa mort, elle ne sait rien sur ce qui est passé.
Où sont ces défenseurs des droits de l'homme??:okjesors:
 
b_1_q_0_p_0.jpg


Comment vous petez les plombs sur le forum haha. L'invasion du complotiste et ChrisHK qui est un con-peloteur :D
C'est pourtant ma génération qui est baisé du citron à penser complot partout, là le matteo il est loin, trèèèèès loin devant. Amusez-vous bien a lui parler, pisser dans un violon aurait autant d'effet.
 
Moi, j'ai encore ces photos. QQ图片20160623142326.gif QQ图片20160623142424.gif.........................je ne sais pas, ne sais pas.......................pas pas pas!!!:chinois::violon:
 
.... et ChrisHK qui est un con-peloteur :D
Eh, oh, j'avais clairement dit que c'était plus la peine de la faire celle-là ! :endesaccord:

Au prochain pique-nique, je t'embroche ....:epee:
 
ClpgYe1WkAA1vKc.jpg
 
Il semblerait que la tendance des résultats soit :

 
Pour l’instant a 8h, moins d'un point d’écart: IN 49,3% - 50,7% OUT (8 régions sur 382 dépouillées)
 
Je me sens un odeur, un fantôme volant dans le ciel européen, le fait est aurevoir à une Europe unie, elle vas rester pour toujours un beau rêve dans la tête des Européens, c'est ne jamais réalisable ni possible. Pourquoi? C'est à cause de votre démocratie. Chaqu'un a son petit droit, chaque groupe a son propre intérêt,......
En fait c'est de la pseudo - démocratique, vous allez bien goûter le bon fruit que vous avez planté avec votre sol fertile de la démocratie.
Heureusement, la Chine n'a pas adopté votre "démocratie", sinon la Chine va devenir fragmenté, ce qui est justement ce que vous espérez voir. :grin::calimero: