Une compagnie japonaise fête l'achat d'Airbus A330-300 avec des minijupes pour ses hôtesses

• Auteur de la discussion lafoy-china
  • Date de début
lafoy-china

lafoy-china

Alpha & Oméga
Membre du personnel
  • lafoy-china

lafoy-china

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.latribune.fr%2Farticle_page%2F342311%2Fskymark-airlines-jupes.png&hash=85c53c8c928657b135a1bc3b8083d77b
Un syndicat du personnel naviguant a protesté devant les dimensions très courtes de la mini-jupe. Le président de Skymark Airlines regrette la polémique qui "déforme l'initiative".

Extrait:Première compagnie japonaise à acheter des Airbus A330-300, Skymark Airlines a voulu fêter l'ouverture prochaine du service en changeant les tenues de ses hôtesses pour un uniforme ultra-court. Une initiative qui lui a attiré les foudres d'un syndicat de personnel naviguant.

Suite de l'article >>>

Source : LA TRIBUNE

Ouistiti Hurleur

Ouistiti Hurleur

Demi-dieu
  • Ouistiti Hurleur

Ouistiti Hurleur

"Ho! Madame l’hôtesse de l'air, je viens de faire tomber par inadvertance la totalité de mes Skittles sur le tapis de votre humble n'avion, vous serait-il possible de les ramasser -un par un et par ordre de couleurs- afin de ne point souiller les moquettes de votre grand oiseau blanc de fer, et ainsi me permettre de me rincer l’œil en contemplant votre cul, merci madame!"

ChrisHK

ChrisHK

Dieu suprême
27 Déc 2013
11 181
Ratings
8 950 2
168
Hong Kong et Shanghai
  • ChrisHK

ChrisHK

... le ministre des Transports japonais a indiqué garder un œil sur la campagne...
Moi aussi je veux bien garder un œil sur ces uniformes (et leur contenu) ...:content:

WuKong

WuKong

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
5 535
Ratings
3 867
188
Right Behind You
  • WuKong

WuKong

Bonjour Lafoy,

Mise a part le cote flashback 70s assez sympa, il faut reconnaitre que cet uniforme ne doit pas etre super pratique pour effectuer un boulot qui demande de se pencher/baisser des dizaines de fois par vol....

Mais bon.. so very Jap..

lafoy-china

lafoy-china

Alpha & Oméga
Membre du personnel
  • lafoy-china

lafoy-china

Bonjour Lafoy,

Mise a part le cote flashback 70s assez sympa, il faut reconnaitre que cet uniforme ne doit pas etre super pratique pour effectuer un boulot qui demande de se pencher/baisser des dizaines de fois par vol....

Mais bon.. so very Jap..
Bonjour Guyong
On direa que ca ressemble a un uniforme pour une activite differente ...
Cet uniforme et le petit bibi me rappelle ceux la .
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fa.giscos.free.fr%2Fcinema%2F0%2F5EmeElement%2FImage7.jpg&hash=d409e01ff0b82fb44507a496a8f5ca81

larquen

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 162
Ratings
1 404
173
Suzhou Wangtayuan
  • larquen

larquen

Cette compagnie a aussi commande des A380 et aura du mal a les payer. Les mini-jupes sont un pari marketing (differentiation) ose pour contrer la concurrence. Autre pari : remplir leurs A380 avec 100% de business...
Que les hotesses puissent influencer les clients au moment du choix de la companie, pourquoi pas... Je doute cependant que ca suffise...
D'ailleurs, quid des stewards : des chippendales ?

ChrisHK

ChrisHK

Dieu suprême
27 Déc 2013
11 181
Ratings
8 950 2
168
Hong Kong et Shanghai
  • ChrisHK

ChrisHK

Cette compagnie a aussi commande des A380 et aura du mal a les payer. Les mini-jupes sont un pari marketing (differentiation) ose pour contrer la concurrence. Autre pari : remplir leurs A380 avec 100% de business...
Que les hotesses puissent influencer les clients au moment du choix de la companie, pourquoi pas... Je doute cependant que ca suffise...
D'ailleurs, quid des stewards : des chippendales ?
Si c'est des mini-jupes pour l'A330-300, ça va être quoi pour l'A380?
Des bikinis? Des strings?

ChrisHK

ChrisHK

Dieu suprême
27 Déc 2013
11 181
Ratings
8 950 2
168
Hong Kong et Shanghai
  • ChrisHK

ChrisHK

D'ailleurs ce que l'on voit sur la photo, ce ne sont pas des mini jupes, mais des robes courtes !!;)

F

Fatcap

Dieu souverain
20 Juil 2013
2 928
Ratings
1 847
143
  • F

Fatcap

Bonne initiative marketing :discours:

R

rnahu

Guest
Bonsoir Franzill
Chaque jour je remarque que pour des petits saints vous connaissez tous pas mal de choses sur ce forum !! ;)
Cher Maître,

Quand on s'intéresse à la culture asiatique, on regarde tous ses aspets.

Dernière édition par un modérateur:
R

rnahu

Guest
Nan en fait je suis seulement intéressé pas toutes les déviances sexuelles made in Japan.

Dernière édition par un modérateur: