1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une collocation sans collocataire...!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ceciliavin, 12 Février 2012.

1. Ceciliavin

Ceciliavin Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Une collocation sans collocataire...! Super appart' pres de Jingan Temple

Bonjour,

Avis à ceux qui recherchent le confort de vivre seul sans avoir à en payer le prix fort! Ma collocatrice habitant à Shenzhen et ne venant à Shanghai que quelques jours par mois (quand elle vient!), je profite de cet agréable apartement de 90m2 depuis maintenant 7 mois. Devant quitter cet appart, je cherche quelqu'un de bien pour prendre ma place.
    Il y a deux chambres, dont une assez grande et avec un balcon (la mienne), une salle de bains, un living room très "design" (promis je mets des photos en début de semaine) et une grande cuisine. A cela s'ajoutent plein de rangements, un endroit un peu élevé au niveau de la fenêtre pour bouquiner et des propriétaires charmants (ils ont vécu 20 ans en France).
    L'appart se situe entre Jingan Temple et Jiangsu Road, à 10mn à pied d'un Carrefour et à quelques pas de bars et restos très sympas.
    Ma colloc a 26 ans et je suis sûre que celui/celle qui me remplacera s'entendra avec merveille avec elle... quand elle est là!
    Le loyer total est de 6,200 RMB (sans hausse assurée jusqu'à juillet 2012) et ma part du loyer s'élève à 4,000 RMB; un mois de caution (soit 4,000 RMB) seulement a donner. L'appart sera libre a partir du 1er ou a partir du 15 mars; dépêchez-vous, c'est une affaire à prendre!!

Cecilia
    ceci.london@gmail.com
    Tel: Apart 2.jpg Appart.JPG
    186 2118 8476

#1 Ceciliavin, 12 Février 2012
    Dernière édition: 15 Février 2012
  2. clemencedg

clemencedg Apprenti

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je m'appelle Clémence et j'arrive à Shanghai le 27 février pour faire un stage chez celine de 4 mois, pour l'instant je vais etre logée chez des amis au début mais donc je cherche une colloc pour la suite, peut etre que ton "compromis" m'intéresserait, sachant que lorsque ta coloc revient je peux toujours allez chez n'importe lequel de mes amis qui sont la bas.

est ce que je pourrais avoir plus de détails? si j'ai bien compris ce serait 2,200 par mois plus la caution?
    la chambre est comment?

on m'a dit qu'il fallait habiter dans le coin de people sq et jing an, c'est dans ce coin la?

merci pour tes réponses, peut etre à bientot.

Clémence Daudemard

3. Ceciliavin

Ceciliavin Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Clemence,

Merci pour ton mail. Ca n'est pas la chambre de ma colloc qui se libere, mais la mienne a 4,000 RMB.
    Appelle moi si ca t'interesse tout de meme.
    C'est donc 4,000 RMB par mois + caution d'un mois.

Bon courage dans tes recherches.
    Cecilia

4. SAI LI NA

SAI LI NA Membre Actif

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Cécilia !
    Est-ce que crois que ce serait possible de visiter l'appartement ?

Je suis à Shanghai pour une (très) longue durée (je travaille ici) et je souhaiterai vivre près de JingAn !

Merci pour ton aide !

Céline.
    Mon tel : 158 219 626 71

#4 SAI LI NA, 15 Février 2012
    Dernière édition: 15 Février 2012
  5. Ceciliavin

Ceciliavin Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings: