1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une chinoise et un americain cherche coloc-quartier hutongs

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Mlle J, 30 Octobre 2013.

1. Mlle J

Mlle J Membre Bronze

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Localité:
    Pekin.
    Ratings:
    +0 / -0
    Avec mes colocs on habite dans un 3-pieces apartment en plein centre de Pekin, 10 min a pied de Yonghegong Lama Temple, Confucius Temple et Andingmen, avec beaucoup de petit bars et cafes aux alentour, y compris le fameux french store "Chez Gerard". La plus grande chambre va se liberer dans 2 semaines donc on cherche quelqu'un pour rejoindre la famille.

Je suis chinoise mais avais vecu 3 ans a Paris et Bordeaux, je travailles dans une galerie d'art contemporain actuellement; l'autre coloc est un architect americain, donc on cherche surtout quelqu'un qui parle anglais, qui est plutot "relax" et n'aime pas se prendre la tete pour rien. Je vous laisse voir plus de detail dessous:

Spacious bedroom for rent in popular complex, suitable for one person or couples. It is the master bedroom of a three bedroom apartment with private bathroom, and balcony.

The apartment compound is called Guanshuyuan, it is 6 storey complex with a gated courtyard. It is located in a quiet, friendly hutong neighborhood between Wudaoying Hutong and Confucius temple. The neighborhood consists of a good mix of foreigners and Chinese families with many restaurants, cafes, and bars nearby. It is a short 10 min walk from Andingmen and Lama Temple subway stop as well two buses which take you straight to Sanlitun.

Your roomates will be a Chinese female with French background and an American male. Rent is 4,300rmb plus utilities. Move in day is November 14, the lease will end beginning of July 2014.

#1 Mlle J, 30 Octobre 2013
    Dernière édition: 27 Août 2014
  2. RatNoire

RatNoire Apprenti

Inscrit:
    29 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    18601996282

3. rnahu

rnahu Guest

Ratings: