1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une chinoise cherche un(e) francais(e) à Shanghai pour échanger linguistique

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par qiermei, 6 Mai 2011.

1. qiermei

qiermei Membre Actif

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous:

Je suis chinoise qui habite dans Changning Distric à Shanghai. Je veux bien améliorer mon francais, l'oral en particulier, donc je veux bien chercher un(e) francais(e) à Shanghai pour échanger linguistique. Si vous etes un(e) francais(e) à Shanghai , dans Changning distric ce sera idéal, qui veulent apprendre le chinois, n'hésitez pas à me contacter! Je suis libre en week-end, il me faut travailler en semaine.

Mon QQ: 563839431.

À bientot j'espère.

2. Agathe.S

Agathe.S Apprenti

Inscrit:
    19 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    nous sommes 2 francaises et srons vraiment intéressées par ton échange.
    je n'ai pas de QQ (je ne suis pas encore une véritable chinoise ;)) alors je te laisse mon adresse mail agathe.sacy@gmail.com
    contacte moi si ca tinterresse .

à bientot!!!

agathe

3. emilie.c

emilie.c Apprenti

Inscrit:
    14 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis française et je viens d'arriver à Shanghai pour apprendre le Chinois donc je suis trés interéssée par ton échange. Je suis actuellement à Tangqiao mais je déménage samedi prochain à coté de People's Square. Je suis également libre tous mes week-end.
    Voici mon adresse email: emilia12@free.fr
    J'ai également un numéro de portable chinois pour ce contacter par la suite.

Contacte moi pour pouvoir organiser un premier échange ^^

A bientôt j'espére.

Partager cette page