1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

une chinoise avec un bon profil correspond à votre besoin

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par tintinlt, 21 Janvier 2009.

1. tintinlt

tintinlt Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à vous tous,

Je suis une chinoise résidante à Avignon comme une assistante de langue .Et maintenant mon contrat avec rectorat sera derminé.

Je suis bien motivée de travailler dans une entreprise d'import-export,j'ai vu que les affairs entre les deux pays ont un bon débouché.

Après avoir pris mes études de 5ans de la langue française j'étais diplômée par l'Université en Chine(bac plus 4) et plus je suis choisie par l'ambassade française pour enseigner le chinois au lycée.

Je suis bien dymanique et j'ai également une grande capacité d'apprendre,je parle bien le français!

Je peux vous aider de chercher des founisseurs intéressants,des imformation plus intéressantes.....de tout!

N'hésitez pas à me poser des questions et me contacter si mon profil vous intéresse!
    06 03 45 27 38 sophiechine@hotmail.com

Partager cette page