1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

une chanson traditionnelle chinoise----Pipayu

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par maomao Zhu, 9 Mai 2009.

1. maomao Zhu

maomao Zhu Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Troyes
    Ratings:
    +0 / -0
    nom: Pipayu 琵琶语

voici the link

http://www.tudou.com/programs/view/fXkqLJnrrAk/
    Pipa - Chinese Traditional Musical Instruments
    This instrument resembles the Spanish guitar in some ways, with long fingernails being cultivated to pluck the strings. The Pipa has a history of over 2,000 years spanned from the Han Dynasty to the Tang Dynasty.

Si vous voulez savoir plus sur la culture chinoise ou la langue chinoise, vous pouvez me contacter voici mon adresse e-mail: irene_raul777@hotmail.com

Je suis une étudiante de Shanghai. Maintenant je fais les études comme un étudiant d'échange à Troyes. Je serai à Shanghai pendant les vacances d'été.
    Si vous avez des questions sur Shanghai ou la Chine, ou bien la langue chinois
    Si vous avez besion de l'aide ou des information sur le vie a Shanghai
    vous pouvez me contacter , je voudrais faire des amis et découvrir la culture française

Partager cette page