1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une chambrette pour un voyageur !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nico 91 fr, 2 Février 2010.

1. Nico 91 fr

Nico 91 fr Membre Actif

Inscrit:
    2 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !
    Je m'appelle Nico et je serais de passage sur shanghai pour le mois de mars, à cette occasion je recherche une chambre en coloc qui serai mon point de chute durant cette escapade. je compte arriver le 1er mars (un lundi ) et je repartirais le 31 (un mercredi).
    Donc si vous avez une chambre de libre durant cette période n'hésitez pas à penser à moi !
    Je répondrais bien sur à vos éventuelles questions !
    Bonne journée @ tous !

Nico

2. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bah écoute pourquoi pas, j'ai une deuxième chambre qui n'est pas utilisée en ce moment, et j'aurai des potes qui vont venir en vacances mais en avril, donc pour le mois de mars pourquoi pas, par contre tu as msn ou facebook pour discuter un peu? Mon msn c'est nicopop59@live.fr, pareil pour facebook et mes emails, donc tu me contactes comme tu veux ;)

3. Nico 91 fr

Nico 91 fr Membre Actif

Inscrit:
    2 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page