1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une chambre très sympa à ne pas rater :)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Minna326, 5 Novembre 2013.

1. Minna326

Minna326 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Une chambre s'est libérée dans mon appartement. Je cherche une colocataire pour le partager. L'appartement se trouve dans un immeuble bien sécurisé et propre en face de GUO ZHAN et du supermarché Carrefour, à coté du troisième périphérique Nord-Est, près de SAN YUAN QIAO.

L'appartement est de 60m2 environs; Meublé, 2 chambres, la cuisine, salle de bain, un assez grand salon, ascenseur 24h, 10 etg, du parquet (du vrai bois :).) La chambre à louer fait à peu près 18m2, donne sur le sud-est (ça veut dire du bon soleil toute la matinée, frais en été et chaud en hiver). Il y a un lit, un grand bureau du bois, un fauteuil bien confortable (qui peut tourner comme vous voulez), une bibliothèque, une armoire, un grand espace de rangement au plafond.

Le loyer est de 2700 yuan par mois, charges à partager (Internet, eau, électricité, gaz si vous cuisinez...)
    Pas de frais d'agence mais un mois de caution.

Transport: Le métro la ligne 10 station SAN YUAN QIAO et La ligne 13 LIU FANG est à 10 ou 15 mn à pied
    Aussi plein de bus qui vont à DONG ZHI MEN , GONG TI , San li tun, Zone commercial CBD et qui sont très pratique. (Pourquoi pas prendre le bus pour éviter la folie foule et l'air étouffé dans le métro? :)

Si vous êtes intéressés, contactez-moi au 186 11 90 23 26 ou par mail: minna.wu326@hotmail.com (Vous pouvez me demander des photos de l'appartement bien sûr).

PS: (Moi, je suis professeur de français à L'Alliance française de Pékin et j'ai plusieurs années d'expérience de colocation en France et en Chine et je suis très sympa :)

A bientôt
    Minna

2. Minna326

Minna326 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours disponible, et je précise, je cherche plutôt UNE colocataire :)

3. Minna326

Minna326 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Et je suis chinoise

4. Minna326

Minna326 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2013
    Ratings: