1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

une chambre en coloc se libère fin juillet à Chaoyangpark south gate

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par mo.pe, 16 Juillet 2012.

1. mo.pe

mo.pe Apprenti

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !

Je libère ma chambre que je partage en colocation avec une étudiante française à la fin du mois !Nous cherchons donc quelqu'un pour me remplacer, fille ou garçon, qui reste à Pékin au moins 4 mois.

L’appartement se situe juste en face de l’entrée de Chaoyang Park, porte Sud. A proximité de Sanlitum, ((10min en bus /vélo) et 25min a pied), il se situe dans une résidence calme,sécurisée avec gardien et parking a velo /scooter surveillé. Le quartier est très agréable avec toutes les commodités à proximité (commerces, banque, pharmacie, fast food, marché fruit/légumes…).

L’appartement est propre et entièrement équipé à neuf (les meubles ont tous moins de 3 mois) avec machine à laver, frigo, cuisinière au gaz, four éléctrique.
    Il est constitué de deux grandes chambres, un grand salon / salle à manger, un cuisine et SdB. Il est lumineux et spacieux, au 14eme étage donc nous disposons d’une vue plutot agréable sur la ville… :)
    La chambre disponible comprend un lit double, une armoire et une table de nuit.

Je quitte l’appartement le 31 juillet mais possibilité d’emménager avant.

Le loyer de la chambre est de 3500 rmb auxquels il faut rajouter eau/ électricité / gaz/ internet soit environ 70rmb/mois.

Pour toutes visites, questions ou informations supplémentaires, contactez moi au :
    155 101 48 182 ou 138 11 38 61 60 ou hortensemedrinal@gmail.com
    A bientôt,

Hortense

#1 mo.pe, 16 Juillet 2012
    Dernière édition: 18 Juillet 2012

Partager cette page