1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une chambre disponible, super appart, concession française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Hugo.P, 3 Janvier 2014.

1. Hugo.P

Hugo.P Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Notre roommate va partir le 12 Janvier et nous cherchons quelqu'un pour le remplacer dans notre appartement idéalement situé au coeur de la concession française.
    Nous cherchons quelqu'un qui de préférence travaille à Shanghai (ou stage longue durée) et qui soit avenant et de bonne humeur. On s'entend très bien dans la coloc (une fille de 30 ans très bon esprit et moi, garçon, 26 ans) et on aimerais quelqu'un qui soit tout aussi cool :).
    Le loyer pour la chambre est de 3000 yuan/mois, on a une femme de ménage qui vient deux fois par semaine.
    Si vous souhaitez visiter envoyez moi un message privé, je vous répondrais avec le plus grand plaisir en vous laissant mes coordonnées.

A bientôt,
    Hugo ;)

2. Matisse_Shanghai

Matisse_Shanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Matisse 30 ans a shanghai depuis 1 an et demi.
    Je dois demenager et cela m interesse ! ou se trouve votre appartement (arret de metro? ligne?)
    Mon tel: 15601883239

3. PJosephine

PJosephine Apprenti

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis une étudiante française et je fais un stage de fin d'études à Shanghai à partir de janvier (jusqu'à mi-juillet) et je recherche actuellement une chambre à louer.
    Pouvez vous me donner plus de renseignements sur votre appartement (taille de la chambre, nombre de salle de bains, localisation etc?) ?
    Voici mon numéro : 18611806659.

Merci,
    Josephine

Partager cette page