1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

une chambre disponible le 1er juillet en colocation a xujiahui pour 2100 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par amel, 13 Juin 2013.

1. amel

amel Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je dois malheureusement quitter ma chambre, pour retour en France le 1er juillet, dans une super colocation avec deux français, située entre Xujiahui (5min metro xujiahui, ligne 1 et 9) et Shanghai Stadium (3min metro shanghai stadium, ligne 4).
    L'appartement se situe dans un compound proche de toutes les premières nécéssités, restaurants chinois à chaque coin de rue :chinois:, un city shop à 5 min a pied, un carrefour à 15 min à pied, Ikea à 15min, starbucks, salle de sport.....
    Les quartiers animés de Shanghai (french concession, jing'an...) sont facilement accessibles en taxi pour quelques yuans.

L'appartement est tout équipé en électronique et électroménager, il est spacieux et agréable à vivre au quotidien. Vous le partagerez avec Thomas et Benjamin, deux français présents sur Shanghai depuis déjà quelques années. Il y a une très bonne entente entre les colocataires et on passe beaucoup de temps ensemble (ils sont cool...!!!).

Ma chambre est équipée d'un grand lit (je vous laisse couette et draps), un bureau, une petite armoire, climatiseur... Vous partagerez la SdB avec Benjamin (ne vous inquiétez pas, il est propre :MDR: )
    Le loyer est de 2100 RMB mensuel (payable tous les deux mois) plus les charges et nous avons une ayi (toute gentille :)) qui passe 2 fois par semaine (200rmb/mois).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, visite et photos, par mail: ameltre@yahoo.fr ou par téléphone : 18717743749

à très bientôt

Amélie

#1 amel, 13 Juin 2013
    Dernière édition: 14 Juin 2013

Partager cette page