1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une chambre disponible dans un superbe appart

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par olivier43, 29 Juillet 2008.

1. olivier43

olivier43 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je libère ma chambre a partir du 3 aout dans une colocation de 3 chambres (2 français).

Adresse : 149 Dong An Road /croisement avec Xietu Road.
    L'appartement est TRES BIEN SITUE : 15 minutes a pieds de Xujiahui (vers l'est), juste en dessous de la concession française.
    5min metro ligne 4 => station Dong An Road,
    15min metro ligne 1 => station Hengshen road,
    50 mètres d'un magasin Carrefour.
    Nombreux petits commerces à proximité.

L’appartement possede 2 salles de bain, une cuisine equipee (micro onde, 2 gazs, petit four, frigo, congelateur…), deco style IKEA, TV, machine a laver, seche linge… Je laisse tout le materiel de cuisine achete il y a 6 mois, mon lecteur DVD et mon vélo. Appartement tres lumineux (12eme etage) et agreable, avec salle de sport et piscine dans la residence.

Loyer : 2500 RMB/mois payable tous les 2 mois , un mois de caution a me payer directement.
    Les charges sont d'environ 150 RMB par mois et par personne (internet compris).
    Le propriétaire est très, très sympathique

Vous pouvez me contacter :
    Olivier : (+86) 150 0219 0421
    Mail: olivier.fournel@hotmail.fr

A bientôt,

Olivier

Partager cette page