1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une chambre disponible à Jing'AN temple, West Nanjing Road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par RemySH2013, 27 Juin 2014.

1. RemySH2013

RemySH2013 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    Je libère une chambre à 5 minutes à pieds de West Nanjing Road. Le prix par mois est de 2450rmb avec internet compris dedans.
    Je suis étudiant et je quitte Shanghai. La chambre dispose d'une superbe vue sur le quartier d'affaires de Pudong et sur People Square (10minutes à pieds). Chambre totalement meublée avec armoire, lit deux places, bureau, étagères, climatisation/chauffage. L'appartement est à partager à 4, les colocataires sont très sympas et tout le monde parle anglais ici. Salle de bain, salon avec TV plasma + cuisine.
    Vous pouvez joindre le CDS, Malabar, Petit Canard, Brioche Dorée de Wuding en 10minutes à pied.
    L'appartement est aussi entièrement meublé.
    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. voici mon adresse e-mail : remy-er@hotmail.fr
    ou 159 2159 0736 pour mon numéro chinois.

Partager cette page