1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une chambre dispo ,01/08-30/12, 13/26 etages, 100m2, Huang Pu zone, Un golden vue

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kelia, 23 Juin 2014.

1. kelia

kelia Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche une colocatrice dans mon appartement. Mon acienne Coloc va demenager a Tai Wan.
    Je suis une Chinoise, qui avait vecu en France. Je suis sociale, aussi calme, amitie. Respecter les gens. Avec mon travail, je fais pas mal de business trip.

Location: Huang Pu Zone, proche de Cool Docs. Sur Zhong Shan Nan Lu, la chambre qui loue pourra voir Huang Pu River.

100 m2, Deux chambres, un Balcon, Un salle, une cuisie, un salle de bain. 13eme etage sur 26.

Metro Station: Xiao Nan Guo, 10 minutes de marche.

Le prix est 3800RMB.

Le frai de Electricit, L'eau, etc, tous les consommations quotidienne se rajoute a la fin du mois suivant la facture.

Merci.

Partager cette page