1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une chambre d'hotel de Sanya a louer

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par lavieenrose, 9 Janvier 2010.

1. lavieenrose

lavieenrose Banned

Inscrit:
    5 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a vous tous!
    Sanya est une tres belle ville ou est dans le sud d'ile de Hainan, Il y a les plages, les montagnes, les cocotiers etc. c'est un endroit ideal pour passer les vancances d'hiver, parce que nous sommes au printemps toujours la-bas.
    J'ai une chambre d'hotel a louer. en dix etage, il y a un balcon qui donne une tres belle vue sur la mer et le jardin. Il y a une cuisine, une douche, meubles entier avec internet connextion. Il y a aussi deux restaurants, deux picines dans le jardin. situee dans le baie Sanya, 5mins de la plage a pied. environ dix minutes de l'aeroport en taxi. 400rmb/jour. si vous etes interesse n'hestez pas a moi contacter par cette boite anna197376@hotmail.com ou mon portable 13524976364. Merci!
    Bonne journee,
    Anna

#1 lavieenrose, 9 Janvier 2010
    Dernière édition: 11 Janvier 2010
  2. lavieenrose

lavieenrose Banned

Inscrit:
    5 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0