1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une chambre dans une coloc TOPISSIME !! (Hongqiao - Jiaotong University)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mrrosenthal, 7 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mrrosenthal

Mrrosenthal Apprenti

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vous explique le concept de cette coloc : 4 apparts dans un meme immeuble. 5 chambres par appart. Donc 20 personnes au total qui aiment visiter, sortir, diner ensemble! C'est une MEGA auberge espagnole a Shanghai!! L'ideal quand tu debarques a Shanghai et que tu souhaites rencontrer du monde et profiter de Shanghai au maximum! On est tous jeunes (entre 22 et 30 ans). La plupart sont en stage ici ou viennent etudier le chinois (ou enseigner l'anglais ou le golf..). On vient de tous bords: il y a un espagnol, un venezuelien, deux mexicains, 4 americaines, 4 chinois, 3 francais, deux allemands, un anglais, une irlandaise... Bref, un beau melting pot et ideal pour pratiquer les langues! Et parfait pour sortir directement avec des personnes qui connaissent deja bien Shanghai!

Notre appart est calme, propre. Il a donc 5 chambres, une cuisine, 2 SdB, un grand salon. L'appart est completement equipe: TV, internet, lave-linge, distributeur d'eau, four, micro-onde, air conditionne... La residence est tres calme, avec gardiens, arbres, bancs... Ma chambre donne sur la residence et pas sur la rue, donc elle est vraiment tranquille. Elle a un grand lit, une grande armoire, une bureau, une table de nuit...Une femme de menage passe deux fois par semaine (pas de menage, pas de vaisselle... On s'habitue tellement vite!).

L'appart est bien situe : sur Huaihai Lu, proche du metro Hongqiao, il y a la ligne 3,4 et 10 qui passent par cette station! La ligne 4 est celle qui fait tout le tour du centre de Shanghai. Et la ligne 10 va directement a la gare et a l'aeroport. Pratique pour se deplacer dans et hors Shanghai!
    Il y a banque, bureau de poste, bureau de reservation de billets de train, city shop, plein de restaurants et plein d'epiceries tout autour de l'immeuble !! Situe juste a cote de la French concession, c'est super pratique pour sortir (il y a plein de bars et de boites) et pour visiter (musees, temples, parcs...). 3 clubs de sport se trouvent aussi aux alentours. Et l'universite Jiaotong est toute proche.
    Pour finir, on est juste a cote de Red Town, qui est le "Shanghai Art Sculpture Center". Il y a un parc, des galeries d'art, des cafes avec jolies terasses, un club de sport... Bref, le quartier est vraiment cool. Il reste neanmoins assez "chinois". C'est un bon mix pour decouvrir reellement les cotes chinois, tout en ayant un confort occidental.
    Cette coloc est vraiment top pour les etudiants, stagiaires ou jeunes travailleurs qui aiment rencontrer du monde et partager de bons moments!

Le loyer est de 2 600 rmb/mois.

matthewstafford2000@gmail.com
    Cheers!

#1 Mrrosenthal, 7 Décembre 2011
    Dernière édition: 7 Décembre 2011
  2. Gudule

Gudule Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    et la chambre est dispo a partir de quand ?

3. soj

soj Membre Actif

Inscrit:
    2 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressée et je voulais t'envoyer un mail perso.. adresse non valide!

4. slythers

slythers Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ouai le mail existe pas

5. bert

bert Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    concept génial ! ta chambre est-elle toujours dispo? et à partir de quand ?

6. valerie76

valerie76 Apprenti

Inscrit:
    3 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je recherche pour ue stagiaire une chambre pour 2 mois. De samedi prochain le 8 septembre au 9 novembre. De preference un appartement de filles.
    Y a t'il une chambre de disponible.
    Merci. Valerie.
    13701851279.

7. mejfrench

mejfrench Apprenti

Inscrit:
    24 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut je m'appelle Méjane je viens d'arrivée sur Shanghai cette ville à l'air top enfin pour l'instant je me fait bouffer le moral par la recherche d'appart j'ai vu ton annonce c'est vraiment ce que je cherche si des chambres sont encore libres fait moi signe! 13052253467
    Méjane (étudiante pour 1 ans sur Shanghai, 21ans)

8. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page