1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une Chambre dans appart pleine Concession-Changle Rd!3200 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chv, 13 Décembre 2011.

1. chv

chv Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Nous sommes deux Francais faciles a vivre dans un appart tres sympa situe a Changle Rd, et cherchons le ou la 3eme colok!

L'appart est extremement bien situe, pres des boulangeries, superette, Yongfu Rd...Pres des metro Jing an L2, L7 ,Changshu Rd L1, L7 (10min a pieds), et Shanghai Library L10 (15 min a pieds).

L'appart a un grand salon, 2 sdb, situe au 4eme etage avec ascenseur, gardiens etc...Et on a TV5 Monde!
    La chambre disponible a un bureau, des rangement (Armoire/penderie)...

Le prix est de 3200 RMB/Mois, on a mis qq photos en piece jointe.

Vous pouvez nous contacter par telephone:

-Charly 186-1667-3667
    -Axel 137-8899-3770

Ciao!
    ! IMG_0321.jpg IMG_0323.jpg IMG_0324.jpg IMG_0322.jpg

2. cagolle à shanghai

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les garçons,

Je suis nouvelle à Shanghai et ne connais encore pas grand monde. Je loge pour l'instant chez un ami de mes parents à Pudong et voudrais plutôt être dans le centre avec des jeunes.

J'ai fait mon lycée dans une pension de filles, plus école d'art à Nice (encore des filles principallement) donc cherche vraiment à pouvoir vivre dans une colloc de mec, des vrais!

Qu'est-ce que vous faites dans la vie? vous sortez un peu? pas de problèmes si on rammene du monde regulierement.?

3. chv

chv Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Chere Cagolle,

Pour toute question serieuse, merci de nous envoyer un Message Prive, ou de nous appeler : 186-1667-3667.

La chambre est toujours dispo.

Ciao

Partager cette page