1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une chambre ce libère sur changshou road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par -MichelM-, 14 Juillet 2010.

1. -MichelM-

-MichelM- Membre Bronze

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère ma chambre dans un apart de 120m2 dans une résidence de standing avec gardien 24h/24h.
    l'apart est un colocation avec un webdesigner americain, ma chambre est la plus grande avec une télé et de nombreu meuble et armoire.
    a coter de la residence se trouve un metro station changshou road ligne 7(2 station de la ligne 2, 1 station de la ligne 3 et 4, 3 station de la ligne 1 etc cette ligne relis toute les lignes de shanghai)
    il y a egalement un centre commercial a coter et de nombreux restaurant dont pizza hut, kfc et macdonald.
    pas loin ce trouve egalement un carrefour et un tesco ainsi que de nombreuse banque.
    Le contrat ce fini le 10 octobre il y a possibilité de rester apres.
    Je laisse de nombreuses chose comme lecteur dvd, rooter wifi, aspirateur,fontaine a eau, ainsi qu'une carte vip gold dans un salon de coiffure/salon de beauté/manicure avec 1000rmb dedans, carte de trasport etc...

le loyer de la chambre est de 2800 rmb.

Si vous etes interreser vous pouvez me laisser un mail sur emson94@hotmail.com

Partager cette page