1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une Chambre au Jing An Temple/ A Room available in Jing An Temple.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par SHN, 29 Janvier 2015.

1. SHN

SHN Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je habite à côté de Jing An Temple. Je vais partir ma chambre en février, mais ça marche si vouz voulez entrer dans l'appartment plus tôt. Il y a 3 chambres totallement. Une cuisine, un salon et salle de bain.
    Adress: No. 83 Yan Ping Road, Xin Zha Road. Vous prenez ligne 2 à Jing An Temple, Sortie 2.
    Loyer: 2,400 RMB par mois

Hi Guys,

I'm lving near Jing An Temple. Going to leave my room in February. But if you want to move into the aparmtent earlier, that is okay. There are 3 bed rooms totally. One kitchen, one living room and one bathroom which you are sharing with an American roommate.

Address: No. 83 Yan Ping Road, near Xin Zha Road. You could take line 2 to Jing An Temple, Exit 2. Then 5 minutes walk to the apartment.
    Rent: 2,400 RMB/month

Mon numéro 185 0176 5257

Lun

2. romanelbch

romanelbch Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est-ce que c'est possible d'avoir des photos de l'appartement ? RL

3. SHN

SHN Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Est-ce que pouvez vous m'envoyer ton courrier or wechat ID?

4. isabelle A.M

isabelle A.M Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, est- ce toujours disponible? quand partez vous?

Partager cette page