1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une chambre à Yanggao nan Lu (ligne7) 1800 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Alicezhang, 30 Juillet 2014.

1. Alicezhang

Alicezhang Apprenti

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde!

Je libère une chambre située à yanggao nan lu cette semaine. L'appartement est souvent clean et la coloc chinoise est vraiment très gentille. Il y a un minou dans l'appart mais il ne griffe pas et est gentil comme un ange :p

Ma chambre est équippée d'une immense armoire et d'un lit. Il y a une fenêtre à ma chambre.

L'appartement a un salon, un salle de bain, deux chambres dont la coloc et la mienne que je vais libérer puis un balcon pour sécher votre linge.

L'appartement est bien équipé, vous ne manquerez de rien ! (télé, canapé, machine à laver, cuisinière à gaz...etc). Il est situé au 3eme étage sans ascenseur mais ça vous musclera les jambes! Et il n'y a pas non plus beaucoup de marches à monter. La porte a été changé il y a 2 mois donc pas de soucis pour la sécurité! (personne ne pourra ouvrir de l'extérieur même si vous ne vérouillez pas la porte)

L'appart est bien situé, environ 7 minutes du métro, 3 minutes d'un petit superette, pharmacie et une demi heure d'un carrefour en prenant le bus. La station yanggao nan lu n'est pas loin de l'expo "China art museum" et pas trop loin de l'aeroport de pudong (soit 1 heure pour arrivé à l'aéroport en prenant un bout du métro et le reste avec le maglev).

Voili voilou, la chambre sera dispo le 2 aout pendant 1-2mois pour 1800rmb/mois. Il y aura une caution qui s'élèvera à un mois donc 1800RMB que vous récupérerez lors de votre départ. Les frais électricité, eau...etc seront divisé avec ma colocataire :) Pour des photos ou des renseignements n'hésitez pas à me contacter!

#1 Alicezhang, 30 Juillet 2014
    Dernière édition: 30 Juillet 2014

Partager cette page