1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une Chambre à Jing'an 2800RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Linping, 28 Septembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Linping

Linping Apprenti

Inscrit:
    5 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis Linping. Je dois quitter ma chambre et cherche donc quelqu'un pour la reprendre des que possible.

L'appartement est partage avec trois autres colocs. Ils sont tous très sympas (une chinoise adorable et un américain qui joue de la guitare). L'appartement est équipé d'une machine a laver, canapés, frigo, micro-onde, TV, AC...

Autour du compound, vous trouverez plein de resto asiatiques et occidentaux, des piscines, centres de sport, marches pour vos produit frais, supermarché, toute sortes de magasins, boulangeries, bars...

Metro: Jing'an Temple station (ligne 2, 7) et Changping Lu station (ligne 7)

Loyer: 2800 RMB + 50 RMB (wifi)
    Sans frais d'agence.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

Fichiers attachés:

2. Claire1989

Claire1989 Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'arrive à Shanghai début Octobre pour y travailler 4 mois et je recherche une coloc le plus rapidement possible. J'aimerais savoir s'il est possible de visiter l'appartement aux alentours du 4 - 5 Octobre ?

Merci
    Claire

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    D`après l` OP la chambre est louée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page