1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

une chaine de sandewicherie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par keikey, 5 Avril 2008.

1. keikey

keikey Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je cherche un ou des associés pour monter une chaine de sandewicherie francais en chine. cela demande très peu d'investissement et c'est très vite rentable avec la masse de population.
    précision : il faut que vous connaissiez le métier pour pouvoir former nos salariers
    merci de me contacter sur keikey@hotmail.fr

cordialement

2. sabakekutete

sabakekutete Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Les Chinois mangent-ils des sandwiches?

3. keikey

keikey Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    sandwicherie en chine

je pense que c'est plutot une nouveauté qui fera de carton; avec tous ces années en chine; je n'ai pas vu de sandwicherie; la population de la classe moyenne en chine est très nombreuse; de plus les chinois de la classe moyenne n'ont pas vraiment le temps de se poser et manger à table à midi ou le matin; donc... vous etes un peu mieux convaincu???

4. angeenes

angeenes Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    sandwichs en Chine

Pour info, il y a Subway a Shanghai qui font des sandwiches, c'est une grosse chaine internationale et donc bien differentes de nos sandwichs francais mais en sandwich francais il y a PAUL a Shanghai qui a deja plusieurs points de ventes.

En tout cas si tu as besoin de comm' autour de ton projet comme un site web, brochure d'investissements, carte de visites, pubs, design d'interieur des points de ventes, etc.... contactes moi ;-)

5. traveller

traveller Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    se faire prendre en sandwich ...

paul , subway, delish, cafe du metro, el panino, maui,city shop .... desole mais pour le scoop des sandwichs c'est grille anim_endesaccord

6. shaoner

shaoner Membre Bronze

Inscrit:
    11 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai, Zhabei District
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est clair que le sandwich a Shanghai c'est pas une grande nouveauté, il existe déjà pas mal d'endroits ou en acheter, dont de grandes enseignes... De plus je ne pense pas que la clientèle populaire chinoise soit très portée sur ce genre de produits, pour qui ca relève plutôt de l'exotisme et dont le prix est élevé pour la plus part d'entre eux...

#6 shaoner, 15 Avril 2008
    Dernière édition: 15 Avril 2008
  7. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    où étais-tu en Chine pendant toutes ces années ?!

Si tu veux faire des sandwichs français, il te faudra des matières 1ères importées et ça se ferra ressentir sur le prix final (cf. Paul : quasiment à chaque fois que je vais acheter quelque chose chez Paul, il y a toujours au moins un ou 2 clients chinois qui viennent par curiosité et que n'achètent rien car ils trouvent ça trop cher et qu'ils ne savent pas vraiment ce que c'est ... 45 kuai pour un "bout de pain avec du fromage dedans" alors que pour ce prix, on a un repas complet dans un resto chinois, il faut être français pour apprécier Faim01).

Je ne crois donc pas énormement au succès du concept sandwich en Chine mais qui sait ...

8. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    [FONT=宋体]

:+1:a vous trois .
    Pour finir Paul : je l`apprécie seulement en France et absolument pas en Chine ,car pour un sandwicha 45 RMB ,a ce prix là je préfère de loin Subway ou NYC Deli !
    Mais comme dis coffre qui sais ………qui ne tente rien n`a rien, mais réfléchie a deux fois avant de te lancer dans une entreprise donc la matière première est périssable.

[/FONT]

#8 LouLou, 15 Avril 2008
    Dernière édition: 15 Avril 2008

Partager cette page