Une boutique d'instruments de musique

Côme

Membre Bronze
11 Avr 2008
3
0
29
Bonjour,

Je suis à Shenzhen depuis un mois et demi et ma guitare me manque un peu...

Connaitriez-vous un endroit où je pourrais m'en procurer une pour pas cher dans le quartier de Luo Hu ?

Merci.
 
J'ai trouvé un endroit parfait pour ça. Je pense pas que ça soit LuoHu, mais un peu plus loin. Un truc qui s'appelle "Musical Instrument City", près du CITIC Plaza.

L'adresse : 深圳市福田区上步南路国企大厦

C'est dans le Guoji Building, aux étages 3 et 4. Attention, les étages 1 et 2 sont vides (étrangement) et ce n'est pas forcément évident à trouver (sauf peut-être si on arrive à lire le chinois, ce qui n'est pas mon cas :/).

Pour les gens éventuellement intéressés, les guitares bas de gamme démarrent à 300 kuai (peut-être y a-t-il moyen de les faire baisser encore plus ?).
 
recherche guquin

bonjour en cherchant sur le net je suis tomber sur votre annonce j habite paris et je recherche un instrument chinois qui s apelle le guquin etes vous toujours en chine et si oui pouvez vous vous renseigner merci d avance mon prenom est rico a bientot sur le net
 
cherche adresse de facture de violes ouverte aux particuliers à SHENZEN

Bonjour, bonjour,
Je cherche mon "son" celui qui me nourrit. Je m'intéresse au violon mais aussi à la viole de gambe. Malheureusement, j'ai beaucoup de difficultés pour trouver une location d'un "dessus de viole" dans ma région (Rhône-Alpes). Je suis dans l'impasse depuis 1 mois. Et, j'ai compris au fil de mes lectures sur les forums que des factures chinoises fabriquaient des violes à un bon rapport qualité/prix.
Il se trouve que j'ai un frère en Chine et que mes parents font le voyage la semaine prochaine...ça a fait ni une ni deux dans ma tête: peut-être pourrais-je trouver une viole de gambe (un dessus de viole) avec un son de qualité à un prix abordable (200 euros grand max)!
Connaissez-vous, à tout hasard, ou avez-vous des amis qui connaîtraient une adresse de facture, à Shenzen Guangdong, qui vendrait des violons et/ou des violes de gambe à des particuliers?
D'avance merci
 
cherche facture de violes ouverte aux particuliers à Shenzen

Bonjour, bonjour,
Je cherche mon "son" celui qui me nourrit. Je m'intéresse au violon mais aussi à la viole de gambe. Malheureusement, j'ai beaucoup de difficultés pour trouver une location d'un "dessus de viole" dans ma région (Rhône-Alpes). Je suis dans l'impasse depuis 1 mois. Et, j'ai compris au fil de mes lectures sur les forums que des factures chinoises fabriquaient des violes à un bon rapport qualité/prix.
Il se trouve que j'ai un frère en Chine et que mes parents font le voyage dans quelques semaines...ça a fait ni une ni deux dans ma tête: peut-être pourrais-je trouver une viole de gambe (un dessus de viole) avec un son de qualité à un prix abordable (200 euros grand max)! Je ne serais malheureusement pas sur place pour entendre et choisir mon violon ou mon dessus de viole mais bon, ce serait déjà immense!
Connaissez-vous, à tout hasard, ou avez-vous des amis qui connaîtraient une adresse de facture, à Shenzen Guangdong, qui vendrait des violons et/ou des violes de gambe à des particuliers?
D'avance merci