Une boulangerie française à Shanghai

• Auteur de la discussion SuperForumBot
  • Date de début
S

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
1 147
1
78
www.bonjourchine.com
Si vous cherchez du vrai pain bien croustillant et avec tout ce qu'il faut, venez me rendre visite à la boulangerie.
Voilà un an que je fais du pain pour les shanghaiens et cela marche !
Si vous rêvez de vrais croissants au beurre (de France), de chocolatines, et autres douceurs bien de chez nous, n'hésitez pas...
Retrouvez toutes les infos nécessaires sur mon site :
www.boulangeriedaniel.com
Voir aussi :
www.ambafrance-cn.org/fr/download/pdf/20060508084239_1.pdf
A bientôt à la boulangerie !
Daniel

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

P

Pascal_louis

Membre Bronze
24 Juil 2007
1
0
34
Boulangerie française

Bonjour,

Je suis nouvel arrivant à Shanghai pour début octobre. Faites-vous des jésuites ? haha, cette spécialité du sud-ouest (eh oui, je suis gascon, landais pour être précis et toulousain depuis une dizaine d'années!:Milit:) est exquise. Mais faites-vous aussi des tourtières ? je plaisante, mais peut-être en faites vous ? Dans ce cas-là je serai un fervent client, et je drainerai chez vous me samis chinois !

V

valentin collet

Membre Bronze
24 Août 2009
2
0
24
Si vous cherchez du vrai pain bien croustillant et avec tout ce qu'il faut, venez me rendre visite à la boulangerie.
Voilà un an que je fais du pain pour les shanghaiens et cela marche !
Si vous rêvez de vrais croissants au beurre (de France), de chocolatines, et autres douceurs bien de chez nous, n'hésitez pas...
Retrouvez toutes les infos nécessaires sur mon site :
www.boulangeriedaniel.com
Voir aussi :
www.ambafrance-cn.org/fr/download/pdf/20060508084239_1.pdf
A bientôt à la boulangerie !
Daniel

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
super une boulangerie francaise en chine ! si vous cherchez de la main d'oeuvre n'hésitez pas , je suis libre de suite , j'ai un cap et 4 ans d'expérience...

bonne chance avec votre affaire... valentin collet vds59@hotmail.fr

L

louxie

Membre Bronze
24 Mai 2009
53
0
36
C'est quoi l'adresse postale? je n'arrive pas à aller sur le site pour la chercher!

Merci.

S

superjuju

Membre Silver
26 Mai 2007
69
0
46
Le post date de 2006... peut etre que cela n'existe plus :p

LouLou

LouLou

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
14 Juil 2007
4 152
1 729
188
C'est quoi l'adresse postale? je n'arrive pas à aller sur le site pour la chercher!

Merci.

Boulangerie artisanale Daniel Daynes
Weijiajiao, Zhuguang lu, 3, Xujing Shanghai 201700
上海市徐泾镇卫家角诸光路3号 201700
Tél : +86 138 180 951 91

Possibilité de livraison à domicile.

Pause Café
M. MISIEK
168, Lao Hu Qing Ping Lu (201105), dans Jiu Shi Xi JIao Hua Yuan Résidence
上海市闵行区老沪青平路168号,在久事西郊华苑内 201105
Tél : +86 138 180 951 91 Daniel : 138 180 951 91
Point de restauration et de vente des produits de la boulangerie Daniel

O

olivier_s7

Apprenti
20 Sept 2011
6
0
9
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me dire si cette boulangerie existe toujours ? Merci à vous.

T

Themanwhoknewbetter

Membre Bronze
27 Sept 2012
25
1
23
Bonjour a tous. La boulangerie Daniel existe toujours et j en suis le nouveau proprietaire. Marc Alexandre Chambaud. nous sommes situe sur la zhuguang lu avec 2 boulangerie epicerie a Jiushi Surburban garden et lakeside villa. Nous offrons toujours notre service de livraison a domicile sur la zone de qingpu autour des ecole franco allemande et de l'ecole americaine et vous invite a visiter le lien suivant pour plus de detail. http://www.boulangeriedaniel.com/deliservice . mobile number: 138-1723-5930

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
19 236
11 280
198
常熟,江苏
Juste une chose concernant votre site internet ...

J'utilise un MAC et que ce soit sur SAFARI ou FIREFOX, il y a des erreurs lors du chargements des pages ...