une bonne prof de chinois a recommander!!!

Juliette713

Apprenti
04 Nov 2012
3
0
14
[FONT=&quot]Nimen hao,

Je voulais recommander avec chaleur ma prof de chinois !
Elle s'appelle Lola, vient de Pekin et travaille plein temps comme prof de chinois. Elle a un diplôme américain d'enseignement du chinois à l'international. Elle se déplace à mon travail deux fois par semaine me donner des cours de chinois. Son cours est vraiment bien et intéressant, et surtout mon chinois a progressé très vite !!! J'ai pu rapidement parler le chinois du quotidien dans ma vie à Shanghai, et cela m'apporte beaucoup aussi au bureau. Elle enseigne aussi les caractères chinois pour ceux qui le souhaitent. On s'est très bien entendues et je trouve qu'avoir une prof sympa c'est aussi une bonne introduction a la culture chinoise !!! Elle peut vous apprendre à cuisiner,(des plats chinois) Elle aime aussi enseigner le chinois aux enfants. N'hésitez pas à demander un cours d'essai. je pense que vous aimerez sa manière d'enseigner!!
vous pouvez la contacter à globusmandarin@hotmail.com ( en anglais )

Xie xie ni men,
Juliette
[/FONT]
 
80rmb / heure.
Suite à ce post, je l'ai contactée et j'ai commencé des cours il y a qq semaines.
En effet très bien et très sympa. Super patiente.
Ce qui me convient, compte tenu de mon niveau un peu bâtard, c'est sa capacité d'adaptation.
Bref moi c'est tous les matins du lundi au jeudi à 8h30, yeah!
 
Je recommande grandement cette prof de chinois. Ca fait 6 mois que l'on prend des cours avec une amie deux fois par semaine et on a significativement ameliore notre niveau de chinois dans la discussion, la compréhension orale et écrite, la lecture. Et je commence meme a bien maitriser l'ecrit des caractères. Cette prof est adorable, toujours disponible et tres flexible (se deplace a domicile). Elle parle aussi parfaitement l'anglais et tres ouverte a la culture occidentale. Elle est top! J'ai passe HSK2 ce matin et je prepare le HSK3.
 
De meme, je recommende fortement Lola que j'ai trouve ici grace a Juliette. Je viens de commencer a prendre des cours avec elle il y a trois semaines et pour le moment tout se passe tres bien!
 
Effectivement elle est vraiment bien! Je prends des cours avec Lola depuis 2 mois, elle s'adapte à mes attentes, n'est pas regardante sur le fait que je n'ai pas eu le temps de réviser. Bref elle me convient parfaitement!
Elle parle très bien anglais, quelques mots de français, ces cours sont de 90RMB par heure ! Bref n'hésitez pas à la contacter!
 
J'ai pris des cours avec elle egalement et elle a subitement disparue, je ne la recommande a personnes...