Une bonne adresse pour reparer un Nikon Coolpix?

Feili

Membre Bronze
31 Août 2011
14
0
21
Bonjour!

Mon fidele compagnon, un Nikon Cookpix P80, a un souci avec son objectif (c'est comme s'il s'etait decale a l'interieur, du coup y a un espece de vignetage dans le coin du haut et toute l'optique en fait est deformee). Je suis allee au centre de reparation de Nikon a Nanjing Lu mais on m'a parle de 1000RMB de reparation minimum... Sachant que le mien a deja 2ans et qu'il ne valait pas plus de 2000RMB neuf, ca me parait vraiment ridicule.

Mais connaissez-vous une petite adresse magique ou je pourrais avoir une reparation a des prix plus raisonnables?

Merci! :D

PS: Desolee, clavier qwerty :-/
 
Essaye peut être à cette adresse, il me semble que dans les étages il y a pour reparer les appareils photo:
J'ai fait un copier/coller comme ça tu as le détail pour t'y rendre
Pour vous y rendre, prenez la ligne 4 du métro et arrêtez vous à la station Luban Lu (鲁班路). Suivez la sortie 1 et tournez à gauche. Longez la route sur 300 mètres, à l’ombre de l’autoroute surélevée, et vous arriverez à destination. L’adresse exacte, si vous préférez y aller en taxi, est Shanghai Xingguang Photo Gear Mall, No. 288, Luban Road.
Carole
 
GENIAL le bon plan, alors que Nikon me parlait de 1000RMB pour la réparation, là j'en ai eu pour 200, et en un jour c'était prêt! :D Merci pour l'adresse!