Offre Emploi une belle femme française qui peut parler couramment chinois

société:Un mégamall des produits d'importation basé à shanghai, projet d'un investissement important

mission: s'occupe des contacts avec les marques, les associations, le gourvernement chinois, ambassatrice en quelques sortes

condition: une femme francaise,parle couramment chinois oralement, belle,intélligente ,excellente présentation, moins 30ans,

salaire: bonne

disponibilité: ici d'un mois,

contact: 202679962@qq.com(photo et un petit CV ) tel:13916906627( en Chinois svp)


bonne journée et bonne chance

J'en connais une mais qui ne colle pas 100% à l'annonce, en plus de toutes les qualités citées, elle est nymphomane..... du coups je ne lui en ai pas parlé
Sinon le salaire : "bonne", cela dépend si le salaire peut être plus bonne que la plus bonne de ses copines
 
ca me rappelle une phrase que m'avait sorti un collegue lors d'un stage de guide de moyenne montagne en france , il disait " si j'ai une souris comme ca dans mon grenier.......je tue le chat !! ":p
 
Dans les critères d'embauche pour ce genre de poste "relations publiques" faudrait rajouter: doit pouvoir tenir l'alcool ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je suis totalement ok avec ca mais le Terme "belle" ma fait marrer ! Ca veut strictement rien dire.

Bah si , ça veut une belle femme, un canon, une bombasse. Cela devient rare en France...Quand j'arrive à Paris c'est la taille XXl des Françaises qui me fait mal aux yeux, et leurs clopes aux bec, sans compter le fait qu'elles font la gueule. Ce n'est pas la finesse des belles femmes chinoises si féminines !