1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une belle chambre pas chère disponible dans une coloc sympa à West Nanjing Road !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par PierreD, 23 Juillet 2014.

1. PierreD

PierreD Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis malheureusement sur le départ et je cherche donc une personne qui serait tentée par une belle chambre lumineuse au 21ème avec une très belle vue. Libre à partir de maintenant avec possibilité de s’arranger. L'appartement est refait à neuf, propre, il y a une machine à laver le linge, deux salles de bains/toilettes, un salon, une cuisine et 5 chambres. L'appartement fait environ 140 mètres carrés.

Le prix est très raisonnable pour le quartier: 2800RMB (327€). La caution est d'un mois et demi que vous récupérez à la fin. Il n'y a pas de durée minimum!
    Pas de frais d'agence!

L'appart est à côté des stations West Nanjing Road, ligne 2 (à laquelle nous allons tous les matins à pied) et Xinzha road ligne 1.

Concernant les colocs, il y a deux Chinoise, une Russe et un Français super sympas.

Le quartier est vraiment vivant. Il y a plein de restos et magasin tant chinois qu'occidentaux (boulangerie a 100 mètres, McDo, restos typiques, laverie, supermarchés, massages, and so on).

N'hésitez pas à venir visiter si vous le souhaitez! Si vous êtes en France contactez nous pour plus d'infos ou de photos. J’ai trouvé l'appart avant d'arriver en Chine, tout s'est très bien passé.

A très bientôt j'espère.

Bye

Fichiers attachés:

2. SlyLefoxx

SlyLefoxx Apprenti

Inscrit:
    26 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je suis intéressé par la chambre, mais je ne suis pas encore sur place, je ne serai là que fin du mois d'août. Est ce possible?
    Merci!

3. clairebr

clairebr Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

La chambre est-elle toujours disponible?
    Est-il possible de la visiter rapidement?

4. Narcisse1990

Narcisse1990 Apprenti

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , j'arrive sur Shanghai le 28 août pour un durée minimum de 2 mois . Votre annonce m'intèresse ! Pouvez vous me certifier que vous recherchez toujours un colloc ?
    Si oui pouvez me donner plus d'informations concernant votre logement? Je travaillerai comme barman proche du bund .
    Merci d'avance .

5. Clementine92

Clementine92 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressée par l'annonce! Je recherche une chambre à partir de fin août, est-elle encore dispo? J'aimerais avoir quelques infos supplémentaires :)

Merci !

6. sarah1808

sarah1808 Membre Actif

Inscrit:
    19 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour;

je suis intéressée par la chambre je suis à shanghai est il possible de visiter ?

tu peux me contacter sur wechat sarah1808 ou par mail sarah.marlant@orange.fr

7. LudoKap

LudoKap Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    à tout hasard l'annonce est elle encore valable?

Partager cette page