1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une baleine bleue en plein Shanghai...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par MaNiT0U, 15 Décembre 2010.

1. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    ahhhh c'est bien là ton problème, tu pense qu'il y a une méthode

2. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    On pourrait dire de même pour le chauffage à SH :)

3. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Akb6 : Depuis mercredi soir je l'ai bien compris.
    Legume28 : Depuis ce matin je l'ai bien compris :D

Ce soir direction carrefour car la ca devient impossible, j'ai attrape un mal de gorge tellement il fait froid (et j'ai pas de pyjama en plus !) donc bon je pense m'acheter deux ventilos a air chaud que je vais disposer au deux coins de la piece.

4. Avoy

Avoy Membre Bronze

Inscrit:
    14 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    lors de mon premier hiver en Chine pendant un mois j'ai cru que 'jarrivais pas a faire marcher l'air chaud sur ma clim ... En fait elle était tout simplement pété ...
    Hesite pas a gueuler auprés de ton landlord pour qu'il vérifie que ca marche, et joyeux anniv' :)

5. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    et oui les enfants en Chine l'hiver et froid, ne pas vous plaindre, y a plus froid dans le nord du pays. (-25°-30°) lol.

isolation des apt du sud, lol il on oublier de la faire. en plus les loyers sont chère a shanghai, pas normal.

hong

6. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    ne pas oublier de nettoyer regulierement les filtre de la clim, car il y a beaucoup de poussiere a shanghai et ça s'encrasse tres vite.
    ça joue enormement sur le rendement!!

c'est pas dur:
    basculer le pannneau frontal
    extraire les filtres
    passer un bon coup d'aspirateur dessus
    remonter le tout

et hop c'est reparti!!

7. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Bon alors des news (je suis quand même content d'avoir place un sujet sur les radiateurs dans le top 5 des topics).

J'ai achete un ventilo d'air chaud, alors attention pas le truc en parabole. Ca ressemble plus a un rétroprojecteur, il m'a coute 250 rmb et fonctionne niquel, je le laisse allume jour et nuit et il doit bien faire 27 degres dans ma chambre, ca a pris une nuit pour bien tout chauffer mais je regrette vraiment pas mon achat.

Niveau consommation ca sera la surprise.

Partager cette page