1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

une amie chinoise cherche ech. FR/CN

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tout le monde,

une amie chinoise que j'ai rencontré ici cherche a rencontrer des Francais pour apprendre notre langue si compliquee.
    Elle est hyper sympa, parle tres bien l'anglais et possede quelques bases de Francais.

Donc elle souhaite apprendre le francais, et peut vous apprendre le chinois of course.

Voili voilou, sinon, elle s'appelle Cathy (de son prenom anglais), a environ 25-27 ans (si je me souviens bien, je sais plus, enfin bref, mon age koi). pis elle est bien motivee, et plutot mignonne :)

Pour obtenir ses coordonnees, balancez moi un MP.. j'ai pas envie de laisser trainer ses mails et/ou num. de tel.. on sait jamais.

a+

PiKs'L

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. kenryu974

kenryu974 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour :) je serais interessé pour faire sa connaissance ;)

3. maxjeudy@hotmail.fr

maxjeudy@hotmail.fr Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut cédric;

Je vien d'ariver à shanghai, comme étudiant, j'ai trouver un appartement a Jingan temple et je serait très intéréssé par un échénge Français Chinois, mais je parle très mal chinois.

Voili voilou si ton amie est encore intéréssé vous pouvez me contacter au, 13640889345

Merci et a bientot
    Maxime

4. Zoltan Mayer

Zoltan Mayer Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    échange-rencontre

Moi, c'est Zoltan,
    Je viens régulièrement en Chine et serai à Shanghai de mi juin à fin août. Je me débrouille en chinois et parle très bien l'anglais. Une rencontre-échange, ça me dirait bien.
    Mon mail:
    maizuodan@gmail.com
    Mon site:
    http://www.zoltanmayer.com/

Bonne suitespidy

5. emmanuel

emmanuel Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis dispo pour tout ami voulant apprendre le francais