Une adresse chinoise

lebreton29500

Membre Bronze
02 Août 2008
3
0
29
63
Quimper (France, Bretagne)
Bonjour à tous
J'aimerais envoyer un courrier recommandé en Chine mais je ne suis pas certain que l'adresse soit bonne. L'un de vous pourrait-il m'aider.
L'adresse dont je dispose est la suivante (déchiffrée sur un colis):

From: yuanjian
City: jilin
Country: China
Company: (vide !)
Address: ziguangdadaosanlixincun
Postal code : (vide !)
customer code: (vide !)

Vous parait-elle complète ?
Merci pour ce que vous ferez...
 
bonjour,
une adresse pareille ca n'ira pas loin... La Chine c'est comme la France... une adresse pas complete parfois ca passe la j'ai d'enormes doutes... Appelez les et faites en sorte qu'on vous envoie par email l'adresse exacte:)
Bon courage quand meme
 
c'est tres difficile, car Jilin est une region au nord de la Chine ou il y a plusieures villes. ton adresse traduite en Chinois est : 吉林省紫光大道三里新村,mais il y a pas de nom de ville ni le code postale, c'est pas possible de trouve.
 
La ville de Jilin existe bel et bien en Chine; la province du Jilin aussi!
 
merci pour votre aide

Sincèrement merci d'avoir pris un peu de temps pour moi. Je vais tenter par mail, mais la société que je veux contacter n'est pas très "clean". Elle m'a vendu des contrefaçons sans que je m'en apercoive et j'essaie de lui dire d'arrêter de nous envoyer des colis en "gift" comme ils disent, cad en cadeau, alors que l'on ne commande plus rien chez eux.
 
douane...

je préférerais... mais la douane nous a fiché pour une premiere commande que nous avons passée sans verifier les produits... et depuis ce sont leurs agents qui reperent nos colis à l'arrivée en France, les ouvrent, et nous convoquent pour l'amende... pas glop du tout !