1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

un vif wikipedie a propos de la langue et la culture chinois

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par gaobowen13, 22 Septembre 2012.

1. gaobowen13

gaobowen13 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour mes amis(amies)francais(es).
    Je m'appelle Bowen. J'ai 21 ans. Je suis Shanghaien. Je suis etudient de la medecine a l'universite Jiao Tong.
    La culture est un transporteur de la langue. La Chine a une histoire longue et merveilleuse et totalement different de laquelle d'europe.Donc je vais
    non seulement vous donner les cours a propos de la langue chinois, mais aussi vous illustrer la culture chinoise, surtout laquelle de shanghai.
    Je ai l'experience d'enseigner les etranges. J'ai eu 90/100 dans l'examen de mandarin.Je suis serieux, patient et chaleureux. Je peux vous enseigner PinYin, des mots,l'ecriture,comprehension oral,etc.Je vais fabriquer un projet d'enseignement correspondant a vos niveaux.
    Je vous introduirai aussi l'alimentation chinoise, les histoires interessants chinoises, les meilleurs agences de voyage pour aider surtout les nouveaux de s'adapter a la vie a shanghai. Donc je suis un prof mais aussi un vif wikipedie en version francais-chinois.
    J'etais en france l'annee derniere,
    j'adore la culture francaise, je voudrais se faire des amis avec vous.
    Le tarif:
    80 RMB/H 150RMB/2H (C'est flexible,on peut discutera)
    N'hesitez pas de me contacter.Mon adresse email:gaobowen13@hotmail.com.

Amicalement.
    content2

Partager cette page