1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un verre ou deux vendredi soir?

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Myself, 28 Mars 2011.

1. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Bonjour a toutes et a tous,

une semaine de repos pour certains mais pas pour tous j'espere et je reviens a la charge pour un petit apero nous pourrions dire apero francophone.
    Petit tour de piste pour savoir si ca tenterait du monde un verre vendredi 1er avril. Je pense au Tara 57.
    http://www.smartshanghai.com/venue/2551/Lounge_Tara_57_shanghai
    J'ai cru entendre la derniere fois que ca tenterait encore quelques uns de se revoir ce vendredi, merci de me dire et on se confirme cela rapidement.

A bientot,

Myself

2. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    J'ai beaucoup de boulot en ce moment et vous ne m'avez pas vu beaucoup ces temps ci sur BJC ni dans les soirées ( et pourtant j'irai bien jouer au tarot ...).
    Mais , Oh Miracle, je suis dispo vendredi 1er au soir !

Donc je viens !!!

3. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    je viens aussi

4. RenaudJiaoTong

RenaudJiaoTong Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je sent le poisson d'avril à plein nez genre venez tous là et en fait adresse bidon... Me trompes-je ? Si oui autant pour moi

5. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 150 / -7
    un verre et au lit

6. petite Xiaoyu

petite Xiaoyu Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    En fin, comptez bien moi :)

7. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    t'es sur que c'est pas "un verre, une fessée et au lit ! "

8. poissonnerie

poissonnerie Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    lol, MDR.

Je veux bien venir. Mais je suis nouveau , je ne connais aucun d`entre vous. Pour vous me reconnaitre, Je vais donc porter un t-shirt sur lequel marqué < je parle français> en couleur verte fluoe. hihihihi...

9. pilou362

pilou362 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Myself

Je serais bien partante pour me joindre à vous.
    Pourrais tu me préciser où ce trouve ce bar ( je connais pas tous les coins lol) car le lien ne fonctionne pas...

Merci
    Virginie

10. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'adore le Tara!! Mais faut prévenir, vaudrait mieux qu'on n'est pas grand chose à se dire car c'est plutôt ambiance musique à fond!

11. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Alors l'adresse c'est:
    2/F, 57 Fuxing Xi Lu,
    near Yongfu Lu
    复兴西路57号2楼,
    近永福路

12. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Super je vois que le noyau dur, la guarde avancee sera presente et aussi des nouveaux.

Pour l'endroit je vais les appeler et voir ce qu'il me raconte notamment au niveau de la musique pour que l'on puisse en effet discuter. Sinon on peut toujours changer nous ne sommes que Lundi.

Et non bien sur ce n'est pas un poisson d'avril, ca serait un peu moyen de faire venir du monde et puis rien.

13. cilce

cilce Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Ah tiens, why not, maintenant qu'on est équipé en baby-sitt, etc...on va y réfléchir, mais ça peut le faire!

Cilce

14. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Il faut voir avec Nacim le manager.... mais c'est un endroit festif et toujours plein alors je doute qu'il te dise ok sincèrement! J'avais fait un apéro Caprice là-bas mais un jeudi, je les connais bien j'y vais souvent. Mais un vendredi ce sera peine perdue.
    Si tu cherches un endroit plus calme, dans le coin, je te conseille le Cotton's (j'avais réussi à négocier des tarifs) et sinon faut réflechir il y a plein de bars dans le coin mais il font le plein le vendredi soir... il y a la Rhumerie... hic!

15. Charlène

Charlène Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Alors ca fait 2 aperos que je loupe et ce celui la je ne le louperai pas...meme si je travaille le lendemain... Youhou! Je connaitrais vraiment degun donc j'espere que je pourrai facilement vous reconnaitre!
    Il y en a qui partirai de la station Lianhua road?On pourrait s'y retrouver et faire le chemin ensemble?

A+

16. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Je suis jamais alle au Tara 57, j'ai envie de connaitre cet endroit et de toute facon on va faire tous les bars et il est sur ma liste. Donc je serai bien au Tara 57 a partir de 19:00 comme d'habitude un verre a la main en attendant qu'une ame genereuse vienne me parler. Je serai en haut de survet rouge comme la derniere fois.

17. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Evoluant dans le milieu industriel, je suis plus habitue au KTV qu'aux bars branches de Puxi. Le Tara 57 n'est pour moi qu'un prenom d'une jolie Russe avec son numero, le 57 donc. Mais j'ai decide de changer de vie et d'etre un expat tendance qui connait tous les endroits cools et 2011 sera donc dedie a cette quete. On peut faire un bar different a chaque fois et dans quelques semaines je serai donc beaucoup plus frequentable. Pour le reste, le monde toujours trop de toute facon a Shanghai, les prix toujours trop chers (car quand on paye c'est toujours cher), la musique, on verra. Au pire je tomberai sur une jolie Russe, on aura rien a se dire et ca tombera bien.

18. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bon alors le Tara 57.... parce que 57 Fuxing lu!
    Suis un peu l'oppose de Fred... car je connais tous les bars! euh... enfin pas mal quoi, pour le Tara, pour info, c'est une petite salle, et c'est au 1er etage, musique a fond, voila!

19. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +396 / -3
    Je vais essayer d'être présent, et de ne pas arriver trop tard :). Peut être à vendredi.

20. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    J'aimerais bien pouvoir m'y joindre cette fois ci ...
    Je tacherai donc de passer prendre un verre avant d'aller rejoindre des amis au restaurant.

La derniere fois la signature de mon nouvel appart avait dure plus que prevue puis resto avec des amis dans la foulee (comme svt les vendredi ... le resto pas le nouvel appart !!)

Partager cette page