1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

un Troc! ca vous interesse?

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par clem_tine, 8 Septembre 2015.

1. clem_tine

clem_tine Membre Silver

Inscrit:
    13 Octobre 2009
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour!

Je voulais savoir si certains/certaines d'entre vous etaient interesses pour organiser un TROC,
    en effet on a tous des affaires dont on ne sait que faire avec les enfanst qui grandissent...

L'idee serai de venir avec des affaires donc vous ne voulez vous, en tout cas dont vous etes pres a vous separer.. ( jouets, accessoires, vetements... ect) et de faire des echanges ou tout simplement des dons!
    Comme vous l avez compris, vous pourrez ceder, par exemple des jouets avec lesquels votre enfant ne joue plus contre d'autres..
    Plutot que de jetter certaines affaires, je pense que cet endoit est plutot de partager des affaires, par echanges ou dons..!

Je pense organiser ce troc a la fin du mois, dites moi qui serai interesse pour y participer.

Bonne journee!

Clementine
    me contacter via MP

2. clem_tine

clem_tine Membre Silver

Inscrit:
    13 Octobre 2009
    Ratings:
    +4 / -0

Poste pour "parents a Shanghai" la cible n est en effet pas les "time consumers" qui ne savent que faire de leur journee ah ah!
    l idee n'est en effet pas de se faire de l'argent,
    pas evident a comprendre pour tout le monde ;-)
    Bonne journee!

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page