Un tour du monde de 18 ans, en famille, en Graham Paige de 1928

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
Capture d’écran 2018-08-13 à 14.38.19.png
Capture d’écran 2018-08-13 à 14.38.29.png
Capture d’écran 2018-08-13 à 14.38.40.png
Capture d’écran 2018-08-13 à 14.39.23.png
 
Bonjour Orang

Chapeau pour l'exploit , moi qui fait dans ma culotte pour un simple rallye Hong Kong - Pekin au niveau fiabilite avec un vehicule beaucoup plus recent !
De vrais aventuriers ...
Reverence accentuee messieurs dames et bambins :chinois:
 
Ils vont faire quoi les gamins à leur retour ?

Apparemment, ils suivent des cours par correspondance, donc normalement leur éducation est assurée ...

Après j'en ai connu qui ont fait à peu près la même chose, mais à la voile pendant plus de 10 ans ...

Les gamins se sont intégrés très facilement dans le cursus classique au retour (pour les parents car les enfants sont nés au grès des escales), mais il est clair que l'appel du large était assez fort et que la vie du citoyen de base "Metro - Boulot - Dodo" ne fait pas partie de leurs rêves et qu'ils ont capitalisé suffisamment d'expériences pour se projeter plus tard ailleurs, là où cela leur plaira ...

Tout le monde n'est pas fait pour être dans le même moule et heureusement que certains le font encore ... ne restant pas enchainés à la société ...

Si les parents sont responsables, ils conserveront le lien "éducatif" avec le reste du monde pour que ces derniers aient toujours le choix d'y revenir (ou aller) si ce genre de vie ne leur convient pas ...
 
Ils vont faire quoi les gamins à leur retour ?
Ils vont créer un blog, une chaîne YouTube, écrire un bouquin pour raconter leur expérience ... et faire fortune ainsi ....:rolleyes:
 
Ou bien repartir en 2028 pour les 100 ans de la voiture pour un même périple ...
 
Une interview lors d'un arrêt à Bucarest pour la réparation d'une des roues en 2016 (Lien Youtube et vidéo de 22 minutes)