un theatreux dans les commos a Shanghai

pETIT sCARABEE

Membre Bronze
05 Sept 2008
12
0
31
Bonjour!

Nouvellement venu sur Shanghai, et ici pour quelque temps, je tenais a me presenter sur ce forum. Mes interets: theatre et commodities. Un melange tres interessant certainement!

Est ce que quelqu'un monte une piece sur Shanghai? Est ce que des gens parmis vous travaillent dans le domaine des commodities (agricoles ou autre)?

Si nous avons des interets en communs n'hesitez pas a repondre a ce post!

Bien a vous,

pETIT sCARABEE
 
Théâtre...

Un point en commun de mon coté : le théâtre. Je viens d'arriver aussi, mais on pourrait envisager l'un ou l'autre projet. Je sais que des choses se font...

Et au moins en parler, pour commencer...

A te lire,
 
Hello Micha,

Ma premiere tentative theatrale n'as pas ete des plus fructueuses - en depit des efforts de l'organisateur! Golden Week etant passee par la...

J'espere que cela sera mieux la semaine prochaine (en fait je suis completement convaincu que cela sera beaucoup mieux!)

J'avoue ne pas comprendre "on pourrait envisager l'un ou l'autre projet"?? Tout cela est bien sibyllin..

Est ce que tu as deja fait du theatre? Ou est ce que tu travailles toi aussi, dans le monde merveilleux des commodites agricoles?

Bien a toi,
 
Sybillin ?

Ah non, pas les commodités agricoles, sorry. Mais je ne doute pas que c'est un monde merveilleux...

Mais pas sybillin, si y a d'autres personnes intéressées théâtralement, on peut envisager de faire quelque chose.

Bref, je m'en retourne bosser, moi !
 
okay je dois egalement aller bosser (et me faire examiner medicalement parlant pour le fameux visa Z)

ce forum est tres sympa (merci!) mais horriblement long a charger... Je t'envoie un message perso avec mon email et mon cell, c'est peut etre plus simple pour poursuivre cette conversation.

Je peux te mettre en contact avec le groupe d'Impro si cela t'interesse.

Cho!