1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un studio tout neuf bien equipe a louer a pudong(pres de Lujiazui/Ba baiban) 4200RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Lise.Lei, 23 Septembre 2015.

1. Lise.Lei

Lise.Lei Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    1.Un studio(une chambre avec une entree, une cuisine et une salle de bain) au 4 etage a louer, je suis proprietaire, chinoise et je parle francais.
    2.Ce studio est dispo depuis mainitenant.
    3.Il y a un marche de legumes juste a cote, magasin alldays, Kedi a cote, et Supermarche Lotus, walmart, Lianhua aux alentours.
    4.Une station de bus a cote(2 minutes pour aller), pleins de bus pour aller directement a Lujiazui/Xujiahui/Place du peuple......
    5.pour aller au metro 4/6, 15minutes a pied ou avec un minibus 5 minuts(tous les 4 minutes a l'heure pointe et tous les 8 minutes autre temps )
    6.Notre voisin est tres sympa et calme
    7.si vous voulez visiter, appelez-moi avant 13h ou apres 18h30 , autrement, je suis en cours de chinois et je ne peux pas repondre au telephone.Ou vous pouvez m'envoyer un message ou contacter avec Wechat(13761402057, le numero de mon tel est le numero de Wechat)

Fichiers attachés:

Partager cette page