1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

un studio à louer à Pékin, proche de l'université UIBE, métro ligne 10 et 5

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par pourtoujoursff, 19 Mai 2013.

1. pourtoujoursff

pourtoujoursff Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Un très bon studio à louer, situé à Shaoyaoju, chaoyang District
    Proche de toutes commodités, supermarché juste au RDC, plusieurs restos et cafés tout à coté;
    2 minutes à pied à l'université UIBE, Hopital sino-japonais;
    2 minutes à pied à métro ligne 10 station Shaoyaoju, métro ligne 10 et 5 Huixin xijie nankou, plusieurs lignes de bus;

Nouveau appartement construit en 2008, 43 m[SUP]2[/SUP], dont une grande chambre de 20m[SUP]2[/SUP], et une cuisine séparée et salle de bain, toilette séparée. 11étage/15, face au sud très lumineux. Très bien équipée, tout est neuf et propre. Disponible dès maintenant.

Le loyer et 5800 RMB/mois, un peu plus cher que le meme type de studio dans ce quartier, mais puisque je suis propriétaire, vous n'avez pas besoin de payer encore la commission d'agence immobilière. Et si vous visitez ce studio, vous trouverez que ça mérite tout à fait ce prix. Vous allez avoir un très agréable séjour ici.

Si vous etes intéressé, contactez-moi et je vous envoie tout de suite les photos par émail, puisque j'arrive pas à afficher les photos ici :(

Mme FANG (propriétaire)
    15811275819

2. UBC

UBC Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Localité:
    Beijing, China
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Je suis très intéréssé par votre offre. Le studio ne possède qu'une seule chambre?

Merci

Partager cette page