1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

un studio 2500rmb/mois dispo avant le 15 février (Urgent)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Linping, 10 Février 2015.

1. Linping

Linping Apprenti

Inscrit:
    5 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Après deux ans et demi à Shanghai je dois partir un peu plus précipitamment que prévu et donc trouver quelqu'un pour reprendre mon appart avant le 15 février (urgent urgent)

C'est un studio pour une personne situé sur la shaanxi north road croisement wuding road ou kangding road au choix ! C'est juste au dessus du Shed si certains sont amateurs des wings à 2rmb le mercredi soir, pas loin de la nanjing et à 5minutes à pied du métro Changping ou Jingan !

C'est une chambre, bureau, salle de bain mais pas de cuisine car c'est petit mais j'ai installé un frigo et un four qui pourront servir à mes prédécesseurs intéressés ! J'ai également pas mal de meubles que je peux revendre à la personne intéressée par l'appart ou à d'autres (étagères, table, grand tapis..)

Le loyer est de 2500 rmb par mois

Si vous avez des questions je suis à votre disposition, je me répète c'est vraiment urgent donc si cette opportunité vous intéresse vous ou quelqu'un de votre entourage n'hésitez pas à faire tourner l'annonce.

Je suis dispo pour des visites, les photos le rendent plus petit qu'il n'est le pauvre.

Mon numero de portable: 13120725992
    Wechat Id: luciemcht

Fichiers attachés:

2. celiadenis

celiadenis Apprenti

Inscrit:
    30 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Avez-vous déjà loué votre appartement?

Cordialement,

Célia

3. chicap

chicap Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, je suis la personne ayant repris le studio au mois de février.
    L'appart est dispo à partir d'aujourd'hui. Je dois partir le 3 juillet.
    Ma prédécesseur a quasiment tout dit, je me permets simplement de signaler la présence le soir venu d'un stand de nouilles sautées ainsi que de brochettes juste au coin de la rue.

Mon tél: 13512520041

Cordialement

Partager cette page