1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Un stage de 5 mois en mars 2014 dans l'import-export, logistique, marketing, ou prospection

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Alicezhang, 6 Janvier 2014.

1. Alicezhang

Alicezhang Apprenti

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche activement un stage dans l'import export, la prospection, la logistique ou dans le marketing pour une période de 5 mois à partir du 10 mars 2014. Je reste à votre disposition pour des informations complémentaires.

Je vous enverrai mon CV et ma lettre de motivation sur demande à l'adresse que vous m'aurez indiqué.

Merci de m'avoir lu,

Cordialement,

AliceZhang

2. gpa

gpa Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2010
    Ratings:
    +3 / -1
  3. Bon Mix

Bon Mix Apprenti

Inscrit:
    3 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alice,

Peux-tu communiquer ton adresse mail?

4. The Diet Lab

The Diet Lab Membre Actif

Inscrit:
    18 Février 2014
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +1 / -0
  5. GillesP

GillesP Membre Bronze

Inscrit:
    17 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mlle Zhang,

Je pense que nous avons le stage qu'il vous faut. Merci de me contacter à gpardon@softdatabase.com.cn

Cordialement,

Partager cette page